|
 |
|
Salut à tous,
voila je m'explique. J'ai acheter il y as de ça deux semaines un Autoradio DVD oxygen MP503. N'ayant pas encore ma 306, je le monte en provisoire dans mon ancien casson. là , la façade ne fonctionne pas. énervé (ce jour la une amis a acheté le modèle du dessous MP303 qui ne fonctionne pas non plus) je ramène l'autoradio dans mon centre feu rouge. en tant que bon commerçant il me change la façade avec le modèle d'expo (sans remise) et la miracle la façade fonctionne.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai monter celui-ci dans mon 306. LÃ l'autoradio fonctionne. Tout vas bien me dirai vous !!!
une demi journée il a fonctionné !!! Je ne peut pas lire ni la carte mémoire ni le cd ni dvd sans que la musique coupe toute les 2 secondes
Que me conseillez vous de faire ? |
|
|
 |
|
Bah il est garanti donc retour magasin. |
|
|
 |
|
oui il est garanti. Le problème c'est que je veut changer de modèle car deux pannes sur le même étant neuf ca me fait peur pour l'avenir... Mais la bas il m'ont dit qu'il ne pourrai pas rembourser ... |
|
|
 |
|
ils vont juste te rendre un neuf rien de plus ... |
|
|
 |
|
Il me semble que tu as 7 ou 15 jours pour pouvoir obtenir un avoir et donc changer de modèle... après c'est cuit renseigne toi bien quand même... |
|
|
 |
|
Exactement, dans les 7 premiers jours tu peux obtenir un avoir et changer par un autre modèle. Sinon, c' est passage en garantie et donc tu auras le même modèle mais en neuf.
Pour l' autoradio qui déconne, ne te fais pas de soucis, tu es tombé sur un modèle de mauvaise série, regarde bien que celui qu' ils te refile ne fait pas partie de la même série...
N' hésite pas non plus à tenter ta chance auprès d' Oxygen en leur faisant un beau courrier expliquant ton aventure, il serait étonnant que tu n' ai pas droit à un petit cadeau  |
|
|
 |
|
ok merci a tous pour vos infos. Pour le courrier, vous parlez d'un courrier écrit ou un mail ? |
|
|
 |
|
Je dirais plutôt écrit mais tente les 2 t'as rien à perdre  |
|
|
 |
|
ok. Je vais préparer ça ce weekend. Je vais leur faire une belle petite lettre.
Qu'est que vous appelez un geste commercial de leur part ? |
|
|
 |
|
Bah un bon d' achat, un modèle supérieur sans débourser un centime ou une réduction sur ton prix d' achat, bref un truc qui marque le coup pour que tu sois récompensé d' avoir supporté autant de désagréments... |
|
|
 |
|
Petit up !!!
J'ai contacté oxygen il y a peu de temps et ils ne compte pas me faire de geste commercial. Du coup je suis aller chez le chat blanc et j'ai demandé un avoir. Maintenant je l'attend et je pense que je vais passer chez alpine.
J'hésite entre deux modèles : CDE104BTI et je ne sais plus lequel .
Que connaissez vous comme modèles simpa de chez alpine avoisinant les 250€ avec le bluetooth ? |
|
|
 |
|
L'autre avec lequel tu hésites ce doit être le cde-105bti.
Ils ont exactement les mêmes fonctions, en fait ce sont les 2 mêmes produits. Seules différences : avec le 104 le câble fullspeed est inclus (mais vérifie dans le 105, j'a eu des boîtes où le câble était aussi dedans).
Sinon, c'est l'esthétique. Sur le 105 tu peux changer l'éclairage, 4 couleurs différentes (rouge/bleu, rose, rouge et vert je crois) et son contour est noir. Alors que le 104 l'éclairage est bleu, tu ne peux pas le changer, et son contour est gris alu. Cest tout !!!
Mais ce sont mes autoradios préférés, je ne peux que te les conseiller, l'un comme l'autre... |
|
|
 |
|
Oki merci. j'hésitai avec un modèle de gamme identique. Ce doit etre un truc comme CDE 9885 FRI ou un truc du genre. Je suis allé voir sur le site d'oxygèn mais je ne l'ai pas vu. Mais je pense craqué pour le 104 ou 105bti. |
|
|
 |
|
Je fait un petit UP pour vous faire part de la suite des événements.
J'EN EST MARREUHHHHH !!!!!!!!!
PS: excusez pour les majuscule mais c'été de rigueur. |
|
|
 |