|
|
 |
|
Bonjour, alors voilà , je c'est pas si c'est pareil sur les essence, mais quand je met le contact j'entend un bruit de pompe, celle-ci se trouve en dessous du siège arrière ( 1/3 ) coté droit.
et il met arrivé dernièrement, que celle-ci ne s'actionne pas , et donc je n'ai pas pu démarrer ;(, j'ai donc attendu, et puis 10mns après elle s'est enclenchée, pouvant ainsi démarrer.
Est ce du à un signe de vieillesse ?
si oui combien peut coûter la pièce ?
ou bien y a t-il une solution pour éviter ça ?
Est-ce du au faite que parfois je n'attend pas avant de couper le moteur?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Vérifie ton relai-double proche du servo-frein. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok , je me suis renseigné et ça se trouve au niveau du calculateur, si quelqu'un à déjà eu ce problème, pour m'aider.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
personne pour m'aider ?  |
|
|
 |
|
Elle me l'a fait une fois,j'ai tapé sur la tronche de la pompe et elle ne me l'a plus jamais fait. |
|
|
 |
|
le fait de ne pas attendre avant d'éteindre n'influe en rien
c'est un signe de vieillesse... soit du double relais, soit de la pompe à carburant...
il faudrait que tu test avec un autre relais pour voir si ça supprime le problème. fais toi en prêter un
si ça résout rien faudra changer la pompe...
mais ça semble être le relais qui ne colle pas aléatoirement  |
|
|
 |
|
Tu peux aussi brancher un voltmètre en // sur la prise de la pompe et voir si tu as bien du 12V ; ceci te permettra déjà de voir d'où vient ton problème. |
|
|
 |
|
personne n'aurai une photo pour localiser le double relais svp ?
Merci |
|
|
 |
|
bon , comme l'a dis jarod02, deux bon coup sur la pompe, et hop ça re fonctionne, maintenant elle re fonctionne
Merci à vous pour votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|