|
 |
|
bonjour j'ai une petite question je viens d'acheter des PIONEER TS-A6911, je voulais simplement savoir si la plage arrière d'origine est assez solide pour les supportés ou si il fallait refaire une plage arrière en médium.
je ne tien pas spécialement a voir ma plage arrière s'affaisser dans quelques semaine ou alors avoir plein de vibration de celle ci
voila une petite photo des enceintes:
# Dimension woofer : 23,7 x 16,3 cm
merci
Dernière édition par yoshi.sop le 16 09 2009 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je dirai que la plage arriere peut les supporter mais effectivement, ca risque de vibrer un peu donc une plage en medium serait bien mieux adapte. Apres ce n est que mon avis mais je penses que ce serai plus judicieux |
|
|
 |
|
je peux proposer deux solutions,
> soit tu fait comme moi, juste une entretoise en médium au diamètre de ton HP fixé sur la plage AR
> soit tu fibre ta plage AR, mais là je sais pas comment faire. |
|
|
 |
|
gillaster je vais chercher sur ta présentation ta technique ^^
|
|
 |
|
au faite tu a poster cette modif quelques par je ne trouve pas 
|
|
 |
|
|
 |
|
je te fais une photo demain |
|
|
 |
|
salut ouep pour le dossier je l'avez vu, pour la réalisation, demain je campe les enceintes sur celle d'origine et on verra avec le temps si elle tien ^^
j'ai été récupéré un ampli pas cher, qualité a mon avis moyenne mais suffisante pour mon niveau d'écoute
donc demain: découpe plage arrière et tirage de câble si il fait beau photo de la voiture (qui a dit enfin) et photo tu résultat .
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: | salut ouep pour le dossier je l'avez vu, pour la réalisation, demain je campe les enceintes sur celle d'origine et on verra avec le temps si elle tien ^^
j'ai été récupéré un ampli pas cher, qualité a mon avis moyenne mais suffisante pour mon niveau d'écoute
donc demain: découpe plage arrière et tirage de câble si il fait beau photo de la voiture (qui a dit enfin) et photo tu résultat . |
Ok
Faut espèrer qu'il fasse beau alors  |
|
|
 |
|
alors c'est bon ta fait ca ce matin ou pas? |
|
|
 |
|
ouep j'ai bosser dessu, mais j'ai changer de plan hier soir ... a la place de placer les enceintes sur la plage arriere j'ai réaliser un "caisson" fesant la largeur du coffre, il cache l'ampli, il reste accessible en couchant les sièges
tout est câblé, moquété... il a fait tout gris donc photo pour bientot 
Dernière édition par yoshi.sop le 16 09 2009 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est que je te proposais
l'avantage de la plage ar acoustique et celle de l'origine, a noter que de cette façon sa reste invisible du dessus |
|
|
 |
|
oué c'est vraiment sympa comme montage |
|
|
 |
|
yoshi.sop a écrit: | oué c'est vraiment sympa comme montage |
Vois pas trop le principe lÃ
T'as d'autres photo Gillaster ?  |
|
|
 |
|
en fait c'est simple: avant les HP étaient dans les socles d'origine auquel j'avais coupé la fond pour passer l'aimant. Mais les vibrations générées par les HP faisaient vibrer les socles donc un bruit parasite de m.erde. Le fait de les remplacer par de simple support en médium visser et jointé, bah plus de bruit parasite dans le coffre hormis la grille du sub et la fréquence de résonance du coffre. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | en fait c'est simple: avant les HP étaient dans les socles d'origine auquel j'avais coupé la fond pour passer l'aimant. Mais les vibrations générées par les HP faisaient vibrer les socles donc un bruit parasite de mince. Le fait de les remplacer par de simple support en médium visser et jointé, bah plus de bruit parasite dans le coffre hormis la grille du sub et la fréquence de résonance du coffre. |
Ok vois mieux déjà  |
|
|
 |
|
j'essai de faire des photo ce week end  |
|
|
 |