306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9td dhy]manque de puissance,fuite

Par fredV974 le 30 09 2009 19:23  R&eacutepondre en citant

bonjour,
le moteur concerné et c'est une 306TD 1997.
alors voila j'ai un manque de puissance a partir de 3000tour le turbo charge a 2200 et s'essouffle a 3500tour
j'entends une fuite d'aire en roulent.
j'ai aussi vue que ma ligne d'échappement et composer d'un catalyseur+coupe flamme pourquoi un coupe flamme sur diesel ?
-es que en les suppriment il y aura une différence ?
-es que il peu y avoir une fuite d'aire sur la durite de la vanne egr?
es que en suppriment le cata+ coupe flamme je pourrais passer encore le contrôle technique ?
j'ai aussi un problème de démarrage très très dur a démarre defois même pas du tout,je pense que la pompe donne des signe de faiblaisse
quand sa démarre il y a un gros claquage sa fume blanc puis noire pendent les 5 première second après le démarrage

j'ai aussi remarquer que il y a aucune fumer en plein accélération es que c'est normale ?

voila merci de me repond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par l'artiste le 30 09 2009 19:32  R&eacutepondre en citant

3500trs c'est pas mal

vérifie le joint de l'échangeur
déconnecte l'egr

sans cata et sans inter ça passe au ct (en métropole)

a chaud elle démarre mieux?
combien de km?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fredV974 le 01 10 2009 6:18  R&eacutepondre en citant

nan elle demarre pas mieu a chaud et elle a 71 000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Xplosive 974 le 02 10 2009 16:14  R&eacutepondre en citant

faut pas comparer ta S16 et la TD, si elle est d'origine je dirais que c'est normal jusqu'a 3500. concernant le démarage vérifie les bougies de prechauf et voir la pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredV974 le 02 10 2009 17:10  R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:
faut pas comparer ta S16 et la TD, si elle est d'origine je dirais que c'est normal jusqu'à 3500. concernant le démarrage vérifie les bougies de prechauf et voir la pompe

pour le démarrage je pense au boitier préchauffage et en plus la pompe va bientôt larguer il y a de la limaille au fond du filtre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés