|
 |
|
Salut,
Je m'amuse à démonter pour pièces une 306 et une fois avoir démonté l'arrière, au niveau du rouleau de la ceinture de sécurité, la carrosserie est toute rouillé et percé...
La rouille a attaqué sévèrement la carrosserie à tel point qu'un simple coup de pied à fait sauter le rouleur de la ceinture de sécurité.
J'ai ensuite eu le doute....et j'ai démonté la mienne...et même constat, la rouille a attaqué la carosserie...beaucoup moins de dégat mais y a déjà un beau trou, j'ai mis de l'anti-rouille.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ou si c'est une maladie connu.
Et dans ce cas, qu'avez vous mis pour enrailler ce problème ? |
|
|
 |
|
tes 2 306 ont un toit ouvrant ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dams1306 il me semble qu'il m'a parlé d'un truc du style.. contacte le si tu veux plus d'infos  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Non |
dommage
J'ai déjà vu le cas sur des 306 avec toit ouvrant avec un problème sur un des durite d'écoulement d'eau du toit ouvrant... mais je ne vois pas ce qui pourrai causer ça quand il n'y a pas le toit ouvrant  |
|
|
 |
|
Je prendrais des photos ce weekend..vous allez halluciné...car du coup..si je fais tomber de la carrosserie rouillé ben çà tombe sur la roue ^^
Et par conséquent, en regardant par la roue..je vois le coffre  |
|
|
 |
|
ManuKult a écrit: | Je prendrais des photos ce weekend..vous allez halluciné...car du coup..si je fais tomber de la carrosserie rouillé ben çà tombe sur la roue ^^
Et par conséquent, en regardant par la roue..je vois le coffre  |
Faut que je pense à vérifier la mienne !!!
Avec le bol que j'ai  |
|
|
 |
|
mauvaise étanchéité au niveaux de la malle si sa ce trouve et l'eau rentre par la je vois que la ou tout simplement l'eau rentre aux niveaux du passage de roue |
|
|
 |
|
l'eau qui et projeté par la roue arriere gauche je crois ??? certain en avait déduis ceci ... c'est fréquent sur phase 1 |
|
|
 |
|
perso , moi en mettant mes led dans le montant j'ai regarder et il est tout nikel le miens pas de rouille des deux coté. |
|
|
 |
|
ba oui je voit que la le passage de roue arrière gauche il suffit que y est un trou et l'eau rentre, ce stagne jusqu'à évaporation et forcement aux bout d'un moment sa rouille |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | l'eau qui et projeté par la roue arriere gauche je crois ??? certain en avait déduis ceci ... c'est fréquent sur phase 1 |
Bon bah alors rassurer
Tant que ca arrive pas sur les phases 3  |
|
|
 |
|
a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs |
|
|
 |
|
sur phase 3 les parboues sont mieux fini ^^ |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs |
Pas faux çà ...
Par précautions j'irai jetté un coup d'oeil quand même  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Bastoone a écrit: | a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs |
Pas faux çà ...
C'est quand même assez rare comme problème... la caisse de ma T16 et de 95, je l'ai déjà entièrement démontée et elle n'a pas ce souçis.
De même que la majorité des 306 que j'ai désossées dans les casses  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | eraser a écrit: | Bastoone a écrit: | a contrôler quand même sur phase 2.2 ce sont les même caisse donc faut ce méfier les français on du mal avec le changement ou les modifs |
Pas faux çà ...
C'est quand même assez rare comme problème... la caisse de ma T16 et de 95, je l'ai déjà entièrement démontée et elle n'a pas ce souçis.
De même que la majorité des 306 que j'ai désossées dans les casses  |
Pilleur d'organes, và  |
|
|
 |
|
Une des deux 306 est une phase 2 :D
Je ferais des photos demain,vous allez avoir peur ^^ |
|
|
 |
|
Un membre avait déjà eu cette "surprise" et avait mis des photos ; pas beau à voir !!
Recherche son topic, il avait fait réparer par un carrossier la partie rouillée . |
|
|
 |
|
Biker52 sur le FA avait eu ce problème sur son 1.4, c'était pas beau à voir
Ca n'arrive pas que sur phase 1, ca dépend aussi si il y a un pare boue "intégral" ou pas au niveau de la roue arrière gauche pour ma part j'ai un pare boue qui n'est pas intégral (il ne couvre que le côté pare choc et pas le côté portière), mais pas de rouille pour l'instant  |
|
|
 |