306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jauge a essence

Par Florian91200 le 30 08 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

je vous expose mon probleme qui est que cela fait 2 fois que je tombe en panne suite a 2 panne de carburant donc vu que ma voiture a 200 000 j ai commencé par remplacer la jauge a carburant par une NEUVE et le probleme revient donc je pense maintenant au combiné compteur est ce que qu'un a deja eu ce probleme ? en sachant que a chaque fois je tombe au quart et que je suis en panne je remet 10 litres je suis toujours au quart et je met le plein j ai le plein au compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par eraser le 01 09 2009 12:26  R&eacutepondre en citant

Salut

TU aurais pas déjà démonter ton bloc compteur ? Pour genre changer des fonds de compteur Type Metal Monkey ?

Soit tu as trop enfoncer l'aiguille ou alors c'est le calque derrière, entre l'aiguille et le fond de compteur qui bloque ton aiguille

Sinon voit pas trop là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Florian91200 le 01 09 2009 19:36  R&eacutepondre en citant

non non car en faite je suis rentré de vacances tout cela fonctionnais bien je suis tombé en panne alors qu au tableau de bord j avais un quart j ai remis 10 litres j avais toujours le quart et quand je met le plein j ai le plein mais la depuis quelque jour la jauge fait ce quel a envie , j ai le plein après il me manque un quart après j ai re le plein etc etc donc je vais procéder au remplacement du combiné compteur mais je perdrais mon kilométrage voila voila (je suis mécano-technicien chez citroen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés