|
|
 |
|
Bonjour
Voila, j'ai une hdi phase 3 donc avec l'embout d'échappement ovale et je voudrais qu'il retrouve son état d'origine.
J'ai essayé a l'alcool a bruler mais il reste des tache noir brulé
J'ai vu quelque part que je pouvais utiliser du décap four!!!
Avez vous une idée svp?
merci a tous
ps : je ne savais vraiment pas ou placé ce sujet car il n' y a pas de section entretiens |
|
|
 |
|
belgom alu + fine paille de fer et tu auras ton silencieux comme neuf ! et bien entendu tu force bien pour que cela parte . |
|
|
 |
|
avec damiano, le belgom alu fait des merveille |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est plus au moins le prix ici en belgique donc je presume que c'est la meme chose en france , mais pour ton nettoie cuivre laisse tomber tu aura pas un aussi bon rendement que le belgom alu, serieux moi j'ai un pot inox et j'emploie que ca et mon pot et toujours aussi neuf |
|
|
 |
|
mika007 a écrit: | c'est plus au moins le prix ici en belgique donc je presume que c'est la meme chose en france , mais pour ton nettoie cuivre laisse tomber tu aura pas un aussi bon rendement que le belgom alu, serieux moi j'ai un pot inox et j'emploie que ca et mon pot et toujours aussi neuf |
Merci pour ton conseil mais avant d'acheter du belgom, je vais essayé le miror car je viens d'apprendre que ma copine en avait chez elle :) :) |
|
|
 |
|
c'est vrai que ci tu en a essaie ca coute rien , mais ci tu a l'occasion d'achter du belgom alu , essaie et tu vera la difference de resultat et la qualité du produit |
|
|
 |
|
mika007 a écrit: | c'est vrai que ci tu en a essaie ca coute rien , mais ci tu a l'occasion d'achter du belgom alu , essaie et tu vera la difference de resultat et la qualité du produit |
oki je n'y manquerais pas , merci :) |
|
|
 |
|
14€ pour du belgom alu c'est pas chere . moi j'ai mon pot depuis 7ans et il n'est pas encore fini :)
donc rentabilisé:d |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 14€ pour du belgom alu c'est pas chere . moi j'ai mon pot depuis 7ans et il n'est pas encore fini :)
donc rentabilisé:d |
Oui 14€ en 7 ans c'est bien mais si ça marche aussi bien avec le miror 3euro pour la même quantité en sachant que je n'ai que l'embout a faire c'est encore mieux  |
|
|
 |
|
pour le belgom et la paille de fer fine |
|
|
 |
|
|
 |
|
Trappe alu et embout chromé brillant, tu gagnes 50 km/h !!
Perso, sur ma canule d'échappement chromée : laine d'acier trés fine (000) du genre "tampon Gex" ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|