|
|
 |
|
|
 |
|
Salut.
Je suis tombé sur cette annonce tout à l'heure.
J'ai installé un "kit" qui ressemble beaucoup à celui que propose le vendeur il y a environ un an voir plus. Il fonctionne toujours et n'a jamais eu de soucis. Un autre insideur m'avais conseillé ce genre de produit quand je prévoyais ce changement.
Bref, c'est très simple à installer. Il faut trouver la prise où sont les fils pour la condamnation des portes et te repiquer dessus, ainsi qu'un +, une masse et te repiquer sur les warning pour que les clignotants clignotent lors de l'ouverture / fermeture. De plus, ils te fournissent un schéma et, dans mon cas, les numéros de fil concernés (mais même sans ça, je pense que tu trouvera ici).
Pour la qualité de la clef, ce kit a l'air bien meilleur que le mien. Sur ma clef, j'avais une ébauche qu'aucun cordonnier ne pouvait travailler pour copier ma clef d'origine. Il a fallu que j'adapte mais ça n'a pas tenu donc je me retrouve qu'avec la télécommande. Dans ce kit, ils proposent plusieurs ébauches dont celles utilisées par Peugeot et ça, c'est un bon point. Et petit "+", ils proposent un logo de la marque que tu veux.
Edit : J'ai retrouvé le topic qui m'avais bien aidé : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=43347&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|
Pour info peugeot fait aussi ce type de clé.
Pour la qualité de fabrication ça n'as rien à voir forcement, les plastiques ne sont pas les mêmes et les touches sont en plastiques dur sur celle-ci. De plus le système pour rétracter la clé prend du jeu assez rapidement et elle ne rentre plus très bien dans son logement...
Un copain en a monté un sur sa polo il y a 2 ans et rien à dire, ça semble être du bon matos malgré tout  |
|
|
 |
|
Peugeot fait ce type de clé pour la 306 ? Ils vendent le boitier à l'unité comment ca se passe ? |
|
|
 |
|
cocofighter a écrit: | Peugeot fait ce type de clé pour la 306 ? Ils vendent le boitier à l'unité comment ca se passe ? |
Non pas pour 306 c'est les modèles "récents" |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|