.:
Mes Messages
:.
Becquet de phase 1/2 sur phase 3 ?
Carrosserie
Par Coubignou le 30 08 2009 23:47
J'ai trouvé en casse un becquet de phase 1/2 et je voulais savoir si on pouvait l'adapter sur phase 3 vu que sur ce becquet il n'y a pas d'emplacement pour le gicleur lave glace.
Si quelqu'un a déjà fait ca...
Merci!
Par taz'31 le 30 08 2009 23:57
Coubignou a écrit:
J'ai trouvé en casse un becquet de phase 1/2 et je voulais savoir si on pouvait l'adapter sur phase 3 vu que sur ce becquet il n'y a pas d'emplacement pour le gicleur lave glace.
Si quelqu'un a déjà fait ca...
Merci!
oui regarde ma présentation vers les premières pages
Par Coubignou le 31 08 2009 0:26
Quelle présentation ? Tu parles de ton blog ?
Par Raffy le 31 08 2009 6:00
Non tu va dans la rubrique presentation sur le fofo!
Tu le trouvera
Par Coubignou le 01 09 2009 11:13
J'ai finalement acheté le becquet en casse, il était sur une phase 2 et je l'ai payé 10 euros donc ca va
J'ai regarde ta présentation et le moins que je puisse dire c'est que tu est un vrai passionné!! Ta 306 est vraiment bien réussi, tu peux en etre fier
J'ai bien vu la page où tu parles du becquet mais tu ne dis pas comment l'adapter. Faut-il le percer ?
Sinon toi qui est carrossier tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour peindre mon becqut couleur carrosserie (rouge lulu) ?
Par Bastoone le 01 09 2009 11:44
salut je suis carrossier moi aussi et j'ai utiliser la même technique que Mathieu (Taz31) pour le fixer.
Les becquet de phase 1 ce vis dans la vitre mais pour que tu puisse fixer le becquet sur la tienne faut que tu coupe les tête de vis.
Tu dégraisse ta vitre et ton becquet avec du dégraissant puis tu mets du primaire d'accroche sur la vitre et sur le becquet et pour finir tu lui mets de la colle a pare brise et après tu le scotch avec du scotch en papier 3M.
Après pour le peindre si c'est un becquet de phase 1 ba bon courage car c'est des becquet assez souple et le caoutchouc travaille mais bon tu peut toujours le peindre si tu veut.
Donc tu le ponce au 320 tu l'apprette tu laisse sécher une demi journée et ensuite tu le ponce aux 400, 500, 800 et apres tu le peint
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés