306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Rapport de parallèlisme

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Nanaki le 28 08 2009 18:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous


Voila, j'ai passé ma voiture au para ce matin, et ya eu des trucs de corrigé

Voila le rapport :





Bon deja est ce que le fait qu'ils aient pris les valeurs d'une phase 1 change quelque chose sur ma phase 2 ?


Ensuite, vu les valeurs du train arrière... ya pas de pb apparent ?



Et si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes mesures... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xavdefr le 29 08 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

phase 1 ou 2, je pense pas qu'il y ait de gros écart sur les valeurs du moment que c'est le bon modele et les bonnes jantes.

pour ton train arrière, c'est clair ton para est à l'ouest par rapport aux tolérences ecrites du para.
mais je suis deja surpris des tolérences écrites. ca me parait bizarre.
par contre bon point, ton carrossage arrière est bien.

autre chose qui m'inquiète, c'est ton carrosage et chasse avant droit.
le carro est à l'ouest avec une roue penchée vers l'exterieur (tu vas bouffer du pneu) et surtout ta chasse a vachement bougé lors du reglage du para alors que c'est comme le carro, c'est fixe!

faut que tu regardes tes slient blocs de triangle, rotules et compagnie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 29 08 2009 18:27  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse


Moi aussi ca m'a bcp surpris d'avoir du caro négatif d'un coté et positif de l'autre, mais c'est même sur les données constructeurs


Je vais voir pour vérifier ce que tu me dis encore merci de ta réponse !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 30 08 2009 22:35  R&eacutepondre en citant

Roulements de coupelles peut-être avec du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 31 08 2009 21:13  R&eacutepondre en citant

arf je devrai te donner mon para a toi diabolo1
Par Diabolo1 le 31 08 2009 23:31  R&eacutepondre en citant

Arf, je règle mes // à la ficelle quand je remplace une rotule et je ne sais pas si ma méthode te conviendrait techniquement.
Au dernier contrôle technique j'avais un rippage de 1/1000 ; soit 1m d'écart sur 1000m !!

Quand je remplace mes pneus, j'ajuste le // en fonction de l'usure des anciens pneus, car le // bouge toujours chez Peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés