|
|
 |
|
Bonjour à tous
Voila, j'ai passé ma voiture au para ce matin, et ya eu des trucs de corrigé
Voila le rapport :
Bon deja est ce que le fait qu'ils aient pris les valeurs d'une phase 1 change quelque chose sur ma phase 2 ?
Ensuite, vu les valeurs du train arrière... ya pas de pb apparent ?
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes mesures... merci  |
|
|
 |
|
phase 1 ou 2, je pense pas qu'il y ait de gros écart sur les valeurs du moment que c'est le bon modele et les bonnes jantes.
pour ton train arrière, c'est clair ton para est à l'ouest par rapport aux tolérences ecrites du para.
mais je suis deja surpris des tolérences écrites. ca me parait bizarre.
par contre bon point, ton carrossage arrière est bien.
autre chose qui m'inquiète, c'est ton carrosage et chasse avant droit.
le carro est à l'ouest avec une roue penchée vers l'exterieur (tu vas bouffer du pneu) et surtout ta chasse a vachement bougé lors du reglage du para alors que c'est comme le carro, c'est fixe!
faut que tu regardes tes slient blocs de triangle, rotules et compagnie... |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse
Moi aussi ca m'a bcp surpris d'avoir du caro négatif d'un coté et positif de l'autre, mais c'est même sur les données constructeurs
Je vais voir pour vérifier ce que tu me dis encore merci de ta réponse !! |
|
|
 |
|
Roulements de coupelles peut-être avec du jeu. |
|
|
 |
|
arf je devrai te donner mon para a toi diabolo1 |
|
|
 |
|
Arf, je règle mes // à la ficelle quand je remplace une rotule et je ne sais pas si ma méthode te conviendrait techniquement.
Au dernier contrôle technique j'avais un rippage de 1/1000 ; soit 1m d'écart sur 1000m !!
Quand je remplace mes pneus, j'ajuste le // en fonction de l'usure des anciens pneus, car le // bouge toujours chez Peugeot. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|