|
 |
|
bonsoir, bah comme dans le titre j'aimerai s'avoir ci les phare angel eyes de phase 1 vont ou pouront etre placer sur une phase 3. car j'en ai vu sur ebay des sympa mais pour phase 1 et ceux pour phase 3 je l'ai trouve pas terrible.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
negatif sa ce monte pas les fixation ne sont pas pareil changement de face avant obligatoire et de la calandre aussi |
|
|
 |
|
ok merci d'avance car je sait que il y avait des gens qui avait acheter des angels eyes phase 3 qui ont installer sur phase 1 donc je pensait que l'invers etai possible aussi. |
|
|
 |
|
Ceux qui ont mis des phares phase 2 sur phase 1 y ont dù faire d'autres modifs  |
|
|
 |
|
ah oki, bah tant pit alors , je resterai avec mes simple phare standard, snif. |
|
|
 |
|
Tu voudrais lesquels d'angel eyes??
T'as pas une photo?? |
|
|
 |
|
mets les memes mais en fonds noirs  |
|
|
 |
|
Mets ce qui te plait le plus  |
|
|
 |
|
bon voici ceux que j'aurai aimer mettre :
et je me voie pas laisser l'original ou de faire le fond de l'original en noir . |
|
|
 |
|
ben c'est des phases 3 ca
donc ca ira
mais fort tuning je trouve  |
|
|
 |
|
bah le type dit que c'est des de phase un avant 1997 . |
|
|
 |
|
bah le type est con
tu vois bien qu'ils sont moins carré que phase 1  |
|
|
 |
|
J'ai exactement les mêmes! Et je les ai aussi en fond chrome, c'est des phases II les miens et ceux sur la photo aussi c'est phase II me semble
Bref y existent pour ta voiture
Et il existe aussi exactement les mêmes que ceux d'origine mais en fonds noirs, c'est de ça que parlais joffrey  |
|
|
 |
|
ah oki, bah alors vais pouvoir fair un truc sympa merci les copain pour toute c'est info utille. Vais faire peter ma 306 avec ca . |
|
|
 |
|
Pour info ceux d'origine éclairent beaucoup mieux!!!
Et il te les vend combien si c'est pas indiscret? |
|
|
 |
|
bah ici en achat immediat 189euro , je trouve ca encore plutot cher, j'essaie de trouver des ocaz mais je trouve po. |
|
|
 |
|
en Belgique tu vas po trouver facilement d'occaz
il y a pas de pièces pour 306  |
|
|
 |
|
meme en france, je me les fait envoyer alors  |
|
|
 |
|
Ouais ben ca te reviendra aussi cher
la poste francaise a augmenté ses tarifs pour la belgique  |
|
|
 |
|
ici j'en avais trouver un il les vendait 129 et il demandait 10 euro pour l'envoie le seul hic c'est que la vitre etai fele. donc je les ai pas pris |
|
|
 |