bonjour,
voila enfait je voudrais faire repeindre le pare choc avant de ma 306 car vu que l'ancien proprio faisait beaucoup d'utoroute avec avant il a pleins de petits eclats de peinture. A votre avis combien sa me couterais de le faire repeindre?? pour info elle est bleu pharaon merci.
merci pour les reponses rapides perso je pense que je vais faire sa au black car sa ne se voius pas beaucoup il y a juste des petits eclats du au gravillons puis en meme temps je ferais aussi les baguettes sous les phares car sinon sa fait pas beau a chaque fois qu'elle sort du lavage perso sa me choque mais merci pour vous reponses rapides je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire ça.
Le mieux c'est d'aller faire le tour des carrossiers de part chez toi.. Parce que bon c'est bien beau de dire je vais faire ca au black mais si le carrossier veut pas
Ouais tu vas chez plusieurs et tu demandes juste un prix et ensuite bein va chez le moins cher
Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Ouais tu vas chez plusieurs et tu demandes juste un prix et ensuite bein va chez le moins cher