306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

peinture pare choc avant

Par vianney77 le 27 08 2009 10:16  R&eacutepondre en citant

bonjour,
voila enfait je voudrais faire repeindre le pare choc avant de ma 306 car vu que l'ancien proprio faisait beaucoup d'utoroute avec avant il a pleins de petits eclats de peinture. A votre avis combien sa me couterais de le faire repeindre?? pour info elle est bleu pharaon merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 27 08 2009 10:24  R&eacutepondre en citant

Ca dépend si tu l'fais au black ou pas..
Mais je pense que tu peux t'en sortir pour environ 100€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 27 08 2009 10:25  R&eacutepondre en citant

avec facture, ça peut aller jusqu'à 300 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vianney77 le 27 08 2009 10:39  R&eacutepondre en citant

merci pour les reponses rapides perso je pense que je vais faire sa au black car sa ne se voius pas beaucoup il y a juste des petits eclats du au gravillons puis en meme temps je ferais aussi les baguettes sous les phares car sinon sa fait pas beau a chaque fois qu'elle sort du lavage perso sa me choque mais merci pour vous reponses rapides je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire ça.
Par jojolafrite le 27 08 2009 10:40  R&eacutepondre en citant

Le mieux c'est d'aller faire le tour des carrossiers de part chez toi.. Parce que bon c'est bien beau de dire je vais faire ca au black mais si le carrossier veut pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 27 08 2009 10:43  R&eacutepondre en citant

Ouais tu vas chez plusieurs et tu demandes juste un prix et ensuite bein va chez le moins cher
Par jojolafrite le 27 08 2009 10:47  R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Ouais tu vas chez plusieurs et tu demandes juste un prix et ensuite bein va chez le moins cher

exact

mais ca les gens comprennent pas que aller faire un petit tour chez les carrossiers leur apporteront une meilleure réponse que de faire un topic sur un forum..

Le prix dépend de ta région et parfois de ta gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 27 08 2009 10:55  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
Le prix dépend de ta région et parfois de ta gueule

c'est trop vrai
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés