voila j'ai fait ma distri sur ma 306 hdi aujourd'hui et je me pose une question ... le liquide qui etait present dans mon moteur ( entretenue chez peugeot par l'ancien proprio ) etait rose
j'ai effectuer ma purge avec du liquide classique ( jaune fluo ) et je me pose la question : quelle diference entre les deux liquides ? ( a par le prix quasiment du simple au double )
merci a ceux qui auront reponce a ma question =)
aucune normalement juste la couleur
tu est sur ? pas de truc genre un qui ataque moin les joint ou je sais quoi ?
Un liquide de refroidissement ces un liquide de refroidissement que ce soit du liquide a 45 Euro le bidon de 5L ou celui a 10 Euro il ont la même fonction tu payera juste la marque en plus
ouai attend d'autre avis quand même fit toi pas a un seul sa serait pas forcement intelligent
Je crois que cela est par rapport a la
resistance pour les temperatures negatif le jaune
pour -25 degres et le rose pour -40 mais pas sur
a verifier avec d'autres reponses
Un liquide de refroidissement ces un liquide de refroidissement que ce soit du liquide a 45 Euro le bidon de 5L ou celui a 10 Euro il ont la même fonction tu payera juste la marque en plus
tous les LDR ne sont pas pareil et heureusement
il y en a des plus ou moins visqueux, il y en a qui attaque plus que d'autres, qui vieillisent plus mal que d'autres....
aya la chance!
j'irais voir dans la semaine chez merco!
c'est bien j'ai fait un post pour 2 personne ^^
non mais sa me derange pas je dirais rien
donc pour mon cas comme tu dis damiano peugeot met du bleu et le rose ataque l'alu ? pourtant l'ancien proprio a fait entretnir ma 306 toujours chez peugeot et ils ont mis du rose ...
bref en gros EST-CE QUE JE PEUT LAISSER LE LIQUIDE CLASSIQUE (jaune) DANS MON HDI ? histoire que ce sois clair