|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le site et ai souvent lu les différents dossiers et post du forum qui m'ont bien aidée jusqu'ici :D
Pour cela je vous remercie... LOL
MAIS aujourd'hui il me semble que je sois dans une impasse...
A oui désolé j'ai une 306 ph1 OPEN de sept.96
J'ai en fait 3 problèmes enfin on va plustot dire Questions :)
La premiere est :
Comme je n'ai pas l'option de réglage de phare de base sur ma voiture... est ce que c'est possible d'adapter celui ci ? et de quelle manière svp ?
Je n'ai pas la fiche qui doit etre branchée sur le moteur au niveau de mon phare :$
Voila mon optique :
2eme question :
Sous mon capot pres de la batterie il y a une boite Noir ou je vois une fiche de branchée dessus... Je me posais la question quelle etait son utilité ???
2 petites photos :
3eme question :
Cette fois ci dans mon moteur j'ai constaté qu'une fiche pendait et celle la aussi je me posais la question, à quoi elle correspondait :x
Etrange tout de meme car je ne l'avais jamais vue auparavant... :s
2petites photos également :
La fiche en question
Le cable suit en gros cette direction.. mais apres je le perds de vue
>>>
je vous dis merci d'avance pour votre aide :D
Bien à vous...
Miks |
|
|
 |
|
1_ oui c est possible mais terriblement galere: faut rajouter un fil qui alimente ton reglage hauteur. ce fil tu l amene a ton habitacle cote gauche volant sur le bouton. la cosse doit avoir 2/3 fil "
un + apres contact a prendre dans l habitacle
une masse dans l habitacle
le fil de ton ou tes connecteurs pour que quand tu touche au bouton ca puisse envoyer soit du + pour monter soit du moins pour le descendre.
voici la theorie
2_ cosse??? elle se branche sur un connecteur vrai ou factice (y a aucune broche)??
3_ ca peut etre temperature d huile, compte tour, ou comme d autres (comme moi) une fiche qui sert a rien  |
|
|
 |
|
salut :) Merci de ta réponse !
1_
Donc faudrait que j'aille me chercher des fiches qui se branchent sur les moteurs de phare
.du moteur de phare je ramène les 3 fils vers l'habitacle à l'endroit prévu..
.je prends 1 des fils (lequel? couleur?)je le met sur un + après contact comme tu le dis...
sur quelle fil me conseillerai tu ?
.un 2eme sur un point de masse
.ensuite le 3eme je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?
Citation: | le fil de ton ou tes connecteurs |
Aurai tu une photo des prises stp ? (moteur phare et contrôleur)pour que je puisse me faire une idée réel...
ça m'a l'air "facilement" faisable finalement
2_
la fiche est branché sur le boitier noir.. c juste un bout de plastique pour tenir la fiche :s donc factice... etrange
3_ la fiche qui pends sert donc à rien si je comprends bien .je ne vois aucun endroit ou la brancher j'ai pourtant bien fouillé
D'autres avis ????? |
|
|
 |
|
1-
*****connecteur leve phare bloc phare:
-tu pose le moteur
-avec tu as une prise avec 2/3 fils
-un fil que tu mets à la masse (pres de ta batterie ou autre
-un que tu emmenes a ton habitacle (on s en fuot de la couleur)
****habitacle
-bouton de reglage
-prise à 3 fils
-un fil qui vient du plus apres contact. tu le prends sous ta boite fusible sur la grosse prise blanche
-un fil à la masse a prendre pres de ta boite a fusible
-ton fil qui vient du bloc moteur
ainsi je pense que ca marche. j ai pas ma 306 donc je peux pas verifier pour l instant. je te dis demain
2- elle sert a rien. plus precisement elle doit servir mais comme tu as pas l option, elle est pas sous jus. tu peux me donner les refs qu il y a sur tes fils. je te dirai a quoi sert ceci
3- oui comme moij ai une prise jaune au niveau de la boite de vitesse et comme pas mal d autres elle ne sert a rien pour mon moteur... a moins que ce soit pour la pression turbo > peugeot sort des 306 avec manometre ??  |
|
|
 |
|
euuuuuhhhhhh attend
ta prise marron qui sert a rien... tu aurais pas la meme de l autre coté???? si c est le cas, tu as juste a mettre cette prise sur un moteur de phare qui a la meme forme et posé ton bouton dans l habitacle..
tu serai pré cablé
vérifie |
|
|
 |
|
Pour le cable marron je n'en ai vu aucun de l'autre coté.
De plus cette fiche n'a QU'UN fil blanc à moin qu'elle ne soit cassé et que l'autre ai coulé dedant !!! :x
Je me pencherai plus dessus ce week end pour bien regardé partout..
j'ai regardé rapidement sous le capot, la prise qui se balade dans le moteur a 2 fils : ROUGE et VERT ! j'ai pas pu voir ce qui est marqué dessus, c'est un peu effacé :s
je prendrai plus de temps chez moi pour voir tout ça, parce que sur mon parking ça le fait pas trop
Si tu peux avoir les photos c cool :)
Merci  |
|
|
 |
|
Finalement j'abandonne l'idée de mettre les phares en electrique, un peu trop de cable à tirer (véhicule non cablé) :/
Je sais toujours pas à quoi correspondent les 2 fiches c'est pas grave.ça empeche pas le véhicule de rouler.
Merci quand meme pour les petites infos  |
|
|
 |
|
ben de rien mais dit toi que rien n a impossible. desfois faut s y mettre et ca vaut le coup |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|