.:
Mes Messages
:.
CT: Feu de croisement réglage trop bas: solutions ?
Carrosserie
Par rwin59 le 23 08 2009 14:38
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster ma demande alors je le fait ici.
Je suis propriétaire d'une 306 1L4 essence de 1999 et l'ancien proprio à eu un petit accorchage avec. Sur le CT, il est marqué Feu de croisement réglage trop bas : D.
Donc quand je met les feux de croisement, le phare de gauche projette assez loin devant et le phare de droite projette qu'a quelques mètres à peine donc c'est normal par rapport à ce qui est marqué sur le CT.
Mais j'aurais voulu savoir comment remédier à ça, est ce que la prise du phare droit est mal branchée ou débranchée ou bien le phares est cassé ?
Merci de votre aide.
Par Nickos le 23 08 2009 16:48
Tu as une vis de réglage au niveau du moteur de phare, juste à côté du cache ampoule. Tu prend un tournevis cruciforme et tu tournes jusqu'a ce que ca monte suffisamment
Ou sinon, chez Carglass le réglage des phares est gratuit
Au cas ou ca ne change rien, effectivement ton phare est peut être cassé
Par Ancien membre le 23 08 2009 18:43
phare cassé ou mauvais reglage.
pour info c est le phare de droite qui doit eclairer un poil plus jaut et plus loin. sinon si c est le gauche il eblouit et tu as des appels de phares
Par rwin59 le 23 08 2009 18:49
mauvais réglage peut ètre ou cassé, mais comment le régler ? Avec les vis qui sont dessus c'est ça ?
Par Diabolo1 le 23 08 2009 21:28
C'est pourtant simple à vérifier si celà provient d'un mauvais positionnement de la lampe ou du réglage du phare.
Normalement le réglage se fait avec une clé Allen de 6 si mes souvenirs sont exacts.
Mettre les index sur 0 sur commande électrique ou réglage manuel avant de régler les phares.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés