|
|
 |
|
|
 |
|
je l'ai depuis une semaine,
j'en suis plutôt content.
perso mes téléphones je leur demande pas grand chose, ils me font plusieurs années et c'est très bien ainsi.
donc si tu cherche la haute technologie, y'a bien mieux maintenant.
mais sinon, il est simple (par rapport au marché actuel), efficace, esthétique.
niveau batterie, je tiens 4 jours avec, jeux, bluetooth, appels et sms... par contre rode le bien en l'achetant: vidage de batterie et rechargement a fond 2 fois, voir 3!
l'appareil photo est correct
personnalisable (voir les themes sur le net)
vendu avec une carte de 2go normalement
si tu as des questions particulières demande  |
|
|
 |
|
A quoi sert le vidage de la batterie ? Avec le lit-ion c'est plus la peine pourtant non ?
Sinon moi non plus je leur demande pas grand chose, de téléphoner, sms, musique et appareil photo  |
|
|
 |
|
à quoi ça sert, précisément je ne sais pas, ça m'a été conseillé et je préfère faire gaffe.
sinon il est sympa, point négatif, pas de flash pour l'apareil photo. |
|
|
 |
|
Ok merci la je l'ai et c'est vrai que la batterie...  |
|
|
 |
|
que?
j'ai aucun soucis avec la mienne du coup, elle me fait a l'aise 4 jours en me servant du tel |
|
|
 |
|
Ben elle m'a l'air de baisser vite au debut quand même mais ca a l'air d'aller mieux |
|
|
 |
|
ça c'est normal avant les premier rechargements, et après, je trouve qu'elle pard vite ses 20 premiers %, mais après ça va.
menu/reglages/général/etat du tel tu as le niveau de batterie en %, car des fois le dessin sur l'écran est approximatif. |
|
|
 |
|
Ouep j'ai vu tu l'as aussi en appuyant sur les boutons sur le coté en haut
Je fais la première decharge la  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut et encore mieux pour que ta batterie dure encore plus longtemps dans le temps il faut charger ton portable éteint au moins une fois par mois |
|
|
 |
|
Ma copine a ce mobile depuis 1 an il marche plutot pas mal, sort un bon son et surtout il a une bonne autonomie.
Bon après niveau appareil photo il y a mieu, mais je le trouve très correct :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|