306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jante

Par tdm74 le 05 02 2011 22:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,voila j'ai 4 jantes en 16pouces mais 2 sont voiler donc comme c'est de la merde je veut les changer et j'ai trouver ca:
http://www.gt2i-competition.com/Jante_R46_7X17_4X108_ET18_65_1_Noire-p-31342-c-9_55.html
Est que ca passe sur ma TD phase 1?pensé vous que c'est un bon coup?Merci de vos conseille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 05 02 2011 22:57  R&eacutepondre en citant

C'est moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tdm74 le 05 02 2011 23:09  R&eacutepondre en citant

les gout et les couleur il en faut pour tout le monde!!!!!
Par Jacouille le 05 02 2011 23:15  R&eacutepondre en citant

Pour le prix tu peux trouver des belles occases de qualité parce que ça c'est de la jante chewing gum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tdm74 le 08 02 2011 13:52  R&eacutepondre en citant

je vais me démerder pour avoir mon info
Par Dam'S 83 le 08 02 2011 14:44  R&eacutepondre en citant

il a raison d'un coter un trottoir et ta plus de jantes =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 08 02 2011 14:46  R&eacutepondre en citant

tdm74 a écrit:

Ouai surtout qu' il y a un dossier avec les ET pour les 306...
dams83550 a écrit:
il a raison d'un coter un trottoir et ta plus de jantes =/

Ouai même un bon nid de poule suffira à en venir à bout... 50 euros c'est le prix d' une jante tôle, y' a pas de secrets...

Dernière édition par Jacouille le 08 02 2011 14:48; édité 1 fois
Par Guyzmo87 le 08 02 2011 14:46  R&eacutepondre en citant

tdm74 a écrit:

susceptible le messieur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 02 2011 14:50  R&eacutepondre en citant

du 17" à 55 euros la jante

J'aurais des doutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi_2j le 08 02 2011 14:53  R&eacutepondre en citant

Salut, alors:
Oui ça monte sur ta 306 phase I.
De plus je ne suis pas sûre de ce que vous dite concernant la qualité de ces jantes, elles sont sur Gt2I compétition, quand je fesait de l'assistance en rally on prenait les jantes chez eux comme bcp de rally parce que c'est du matosse résistant conçue pour prendre des choc lors des spéciales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 02 2011 14:59  R&eacutepondre en citant

titi_2j a écrit:
Salut, alors:
Oui ça monte sur ta 306 phase I.
De plus je ne suis pas sûre de ce que vous dite concernant la qualité de ces jantes, elles sont sur Gt2I compétition, quand je fesait de l'assistance en rally on prenait les jantes chez eux comme bcp de rally parce que c'est du matosse résistant conçue pour prendre des choc lors des spéciales.

Mouis...

Vite fait quand même

Ils ne vendent pas que des accessoires de "kompet" chez GT2i, il y a aussi des accessoires Tuning-jacky-moumoute.

Des jantes solides pour faire du rallye en Groupe N ( ou autre), c'est pas ce genre de machin tuning en 17" Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 08 02 2011 16:07  R&eacutepondre en citant

Ah ben si c'est de la jante de rallye...
Par terminator34 le 09 02 2011 0:48  R&eacutepondre en citant

c'est bof bof ces jantes... pas cher certes.. mais c'est pas des jantes compet en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés