BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ET FORUM HYPER INTERESSANT.J AI PASSE MA 306 AU CT ET IL N Y A QUASI PLUS DE FREINAGE A L ARRIERRE. JE VENAIS DE CHANGER LE KIT DE FREINS ARRIERRE COMPLET ET LE COMPENSATEUR .AU DEMONTAGE LES TAMBOURS SONT SORTIS DIFFICILEMENT IL Y AVAIT UNE BAVURE.J HESITE ENTRE TROIS CAS POUR CE PROBLEME :CHANGER LES TAMBOURS ET REGLAGE DES GARNITURES APRES,un probleme au niveau du reglage du compensateur arrierre ou un probleme au niveau de l abs bosch toutefois pas de voyants allumes .QUELQU UN PEUT IL M ECLAIRER ENCOE UN GRAND MERCI
promis j ecris plus en majuscule,au niveau du frein a main j ai 7crans a la poignee je pense que c est bon ,je vais rouler un peu et la repasser au controle.pour les tambours je ne connais pas les cotes mais je sais qu ils ont 200000kms et qu il y avait une bonne bavure au demontage.
200 000km...ben verifie qu il y est pas une rectif des tambours à faire quand meme.
pour tes 7 crans, demonte la console intersiege, desserre ton frein a main et chope le boulon de 13. tu le serre un peu plus ce qui permet d eviter de lever ton frein a main jusqu au plafond et un freinage plus mordant