|
|
 |
|
Bonsoir, j'ai 19 ans et une 306 phase 2 toute simple. Je souhaite monter un bouton poussoir pour démarrer APRES avoir mis le contacte avec la clef. Mon problème est le câblage, je dois me prendre sur 2 des gros fils derrière le demarreur mais il y a 3 rouges, un orange et un jaune je crois (je up avec une photo demain) . Comment dois-je brancher mon petit bouton à 2 balles ...? (J'ai cherché sur le forum sans succès )
Merci de vos réponse.  |
|
|
 |
|
moi pour mon demarage a distance sur ma peugeot j'ai du prendre sur le gros fil orange et le gros fil vert il me semble... |
|
|
 |
|
alors on va commencer par un truc simple:
PEUGEOT n as jamais mis les meme couleurs excepté le vert jaune des masse
dans ton cas, il me faut la ref de tes cables, et ensuite sur ta RTA (revue technique auto 30) trouvable partout tu te reperes  |
|
|
 |
|
bah voila je savait que j'avais un vert mais je savais pas a quoi il servait, ca fait plus de six moi que j'ai installer ca  |
|
|
 |
|
vert ou jaune/vert??? en tout cas fais pas le fou en electronique, tu risque de booster ton moteur sans trop savoir comment  |
|
|
 |
|
bah moi j'ai just demarage a distance, alarme et mes led et l'attelage et l'install audio que j'ai brancher moi meme , mais j'ai tout souder car j'aime pas les sucre car il y a toujours des faux contact avec ca. |
|
|
 |
|
[UP]Re bonjour, hummm pas facil tout ça , et si je regarde directement dans le moteur ? Où faut-il regarder ? Il doit bien y avoir un rapport avec la bobine non?
Voilà à quoi ressemble mes fils
DOnc....HELP please  |
|
|
 |
|
Après test il me semble que:
les deux fils jaune :+ aprés contact (absence de jus contact coupé)
rouge : + permanent (meme contact arrété tu doit avoir du jus)
orange : démarreur
Si j'arrive à placer mon bouton et à le faire fonctionner je fais un tuto simple clair et précis car sur internet tout est trop vague en rapport à cela.
ps: votre aide est toujours la bienvenue évidemment. Merci encore nous allons y arriver ^^ |
|
|
 |
|
pour ma part, j ai jamais baissé les bras. haut les coeurs
tu as le schema de ton bouton poussoir?? histoire que je te fasse le schema clair en direct et qui servira pour le dossier |
|
|
 |
|
Bonjour, pour le bouton il est tout simple, un simple symbole interrupteur suffira je pense. Je teste les fils après envoi de ce message je vous fais un débriefing après ^^ . merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|