306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l 16s 135cv]boite de vitesse cassée

Par jeremy lacressonniere le 02 09 2009 21:22  R&eacutepondre en citant

j'ai pèté ma boite de vitesse sur ma 306 2l xsi de 99 et je sais pas quoi faire ??? la vendre pour pièce ou en retrouver une (pas évident)???? aidez moi les gars....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 02 09 2009 23:10  R&eacutepondre en citant

perso je te conseil de changer la boite sinon si tu la vend sans boite dit moi un prix j'achete !! car une boite tu peut la faire changer pour moins de 200 euros en prenant une autre dans une casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika007 le 03 09 2009 0:03  R&eacutepondre en citant

jeremy lacressonniere a écrit:
j'ai pèté ma boite de vitesse sur ma 306 2l xsi de 99 et je sais pas quoi faire ??? la vendre pour pièce ou en retrouver une (pas évident)???? aidez moi les gars....

un petit bonjour et presentation ne serai pas de trop . Explication des regles, il est indispensable de se presenter au autres membres de la communautée avant de poster un message. Ce forum est conviviale et non un forum de question reponse . Ici on est comme une grande famille, donc svp essaie de te presenter dans la section presentation et dit nous en un peux plus sur toi merci.

et comme dit vianney77 je pencherai aussi pour un boite acheter dans une casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 09 2009 7:17  R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas ce que ça a de compliqué à trouver une boite be3...

ça me rappel le garage ou j'ai aceté ma xsi avec moteur cassé : "vous comprenez, on arrive pas à trouver de moteur d'occasion pour le remplacer" (alors que c'est utilisé dans pleins de voitures du groupe PSA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés