|
 |
|
bonsoir a tous cher ami 306iste
comme dis dans tout mes sujet :D j'ai acheter une 306 il y a peu , l'ancien proprio a changer pas mal de chose ... dont les amortisseur avant et le train arriere , seul hic... on a l'impression qu'elle est monté en mode 4x4 devant ... alors que derriere la hauteur est bonne ...
je ne connais pas la marque des amortisseur ...
donc si vous pouvez m'aider par rapport a ca pour la rabaisser un peu ... du coup enfin je pense que ca y fais niveau tenue de route ... dans les virage elle réagi bizarre ...
ps: le parallelisme est ok |
|
|
 |
|
|
 |
|
sa sent le 1.4 sa ^^ mais du moins 10 xD |
|
|
 |
|
Ouai il a une 1,4
L'ancien proprio a du remmettre les amorto + ressort d'origine, normal que devant ça soit plus haut, et que ça ressemble à un 4x4 ..
Pour rabaisser, l'avant, met des ressort h&r -4 .. cela dit , je l'ai fait, et elle s'est pas baissé beaucoup  |
|
|
 |
|
quand vous me dite c'est parce que c'est une 1.4l ca veux dire que c'est de serie?
il y a pas moyens de récupéré des amorto genre de 1.9l ou un truc du genre?
parce que j'ai regrder sur internet des v-maxx 40-75mm devant 350e
c'est les prix? |
|
|
 |
|
tu peut toujours mettre les amorto d'un 2l S16 ...
v-maxx je connais pas la marque ...
Dans tous les cas , les bilstein B4 est pas mal ... |
|
|
 |
|
Ma 1,4 d'origine était vachement haute, avec des ressort -4 elle s'est un peu posé, mais pas énormément
Envoi le lien de v-maxx
Des amorto d'1,9 ou autre ça changera pas grand chose, nos moteur sont plus léger. |
|
|
 |
|
+1 pour pierrox ...
le moulin est léger ... |
|
|
 |
|
les vmaxx c'est en combinés?
si c'est bien ca je suis satisfait des miens  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ton lien m'intérésse
est ce que une bonne marque qualiter prix ? |
|
|
 |
|
beaucoup te diront, non c'est de la merde
mais perso j'en suis bien content
méme atch qui est en combinés raceland n'as pas eu de soucis avec  |
|
|
 |
|
Apo tu a quelle genre de conduite ? plutot cool ou plutot rapide ? |
|
|
 |
|
des fois mode papy, des fois un mix semelle de plomb et sebastien loeb  |
|
|
 |
|
d'acord
je voulais demander quand on changer les amortos il a pas d'autre pieces a changé ?? sa se monter sur le sorte de coupelle ronde ?? dorigine ? |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | d'acord
je voulais demander quand on changer les amortos il a pas d'autre pieces a changé ?? sa se monter sur le sorte de coupelle ronde ?? dorigine ? |
Bah ouai, tu remonte avec les pièces que t'as déjà , a moins que t'es coupelle soit hs..  |
|
|
 |
|
d'acord c'étais pour etre certain  |
|
|
 |
|
merci pour vos réponse , a votre avis , j'aimerai passer en 15 ou 16 pour mes jantes si je me trompe pas c'est du 13 d'origine ... cool sur mon aerox c'est la meme taille -_- ...
ca va etre encore pire non?
a votre avis je fais quoi ? je change aussi les amorto ou pas?
sinon j'ai un bon plan pour des momo x43 en 17" neuve seulement 500km au compteur ... |
|
|
 |
|
merci pour vos réponse , a votre avis , j'aimerai passer en 15 ou 16 pour mes jantes si je me trompe pas c'est du 13 d'origine ... cool sur mon aerox c'est la meme taille -_- ...
ca va etre encore pire non?
a votre avis je fais quoi ? je change aussi les amorto ou pas?
sinon j'ai un bon plan pour des momo x43 en 17" neuve seulement 500km au compteur ... |
|
|
 |
|
en 17 tu va devoir sortir les rames... 16 un peu aussi.
Le 15, pour un 1,4 c'est très bien.
Le mieux c'est de changer amortisseur et ressort court. (genre B4,b6 "bilstein" ) Pour l'avant. Et décranter l'arrière.
Ou des combiné filetés.
Monter un ressort court sur un amortisseur d'origine, n'est pas conseillé, ceci dit plusieurs l'ont fait, et n'ont eu aucun problème . (je m'inclus dedans) Sauf que pour le moment, ça m'a pas beaucoup descendu  |
|
|
 |