|
|
 |
|
Bizarre que personne ne parle de ce film...
La plus belle réalisation, le plus belle hommage à notre planète et personne n' en parle...
Sachez que le côté militant de ce film est plus que réel puisqu' il est libre de droits, tous le monde peut le copier, le voir, le passer, etc... Nous sommes libres d' en faire ce qu' on veut. De plus tous le tournage est compensé carbone.
Bref, un élément incontournable et surtout un outil formidable pour prendre conscience de la fragilité de notre monde et de la nécessité de changer nos modes de vie...
On a pas besoin de devenir des hommes des bois, juste de consommer raisonnablement.
Un petit chiffre suffisamment éloquent : 40% de la nourriture est perdue entre la production et notre poubelle...
Il est temps de réfléchir.
Vous pouvez le regarder sur Youtube par exemple:
http://www.youtube.com/homeprojectfr
Dernière édition par i Prefer ncy le 06 06 2009 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui je viens de le voir. J'en retiens des jolies images  |
|
|
 |
|
j'ai pas tout suivi, mais les quelques phrases que j'ai entendu m'ont captivé, je suis en train de télécharger la version HD de youtube en attendant de trouver une vrai version HD |
|
|
 |
|
Tu peux même le trouver en DVD
En tout cas, je vais aller le voir au cinéma parce que la beauté des images mérites un écran digne de ce nom... Et c' est pas ma télé 55 cm qui a 20 ans qui peu me les reproduire !!!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|