|
 |
|
Bonsoir, j'ai une 306 break 1.4L essence de 2001 (phase 2.2) est ce que quelle qu'n a deja monté une attache remorque,
je l'ai acheter d'occazion aujourd'hui pour 50 euro mais sans notice . Donc ci quelle qu'n a un dossier ou meme des info pour m'aider ce serai gentille.
Merci d'avance
Dernière édition par mika007 le 24 08 2009 0:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si c'est comme sur les berline, c'est plug and play, sa tient par quatres vis sur les longerons, il me semble, sinon place le a blanc et tu verra la ou vont les vis. |
|
|
 |
|
j'ai recu effectivement 4 vis avec, mais c'etai pour plus au moins situer les trou ou il faux les mettre |
|
|
 |
|
si ce sont les même longeron je crois de mémoire qu'il y a trois trou sur le longeron, après faut insister un peu pour que les vis rentrent mais sa doit tomber quasi en face ou en face. |
|
|
 |
|
ok merci, j'espere que avec mon pot d'echappement ca va pas genée point de vue fixation, car c'est une sortie non origine.... |
|
|
 |
|
regarde sebingrib avec son silencieux pas vraiment d'origine sa passe. |
|
|
 |
|
bon bien demain j'ataque tout ca, et ci possibilité je tirai des photo et ferai un petit dossier, comme ca les suivant auron plus qua executer  |
|
|
 |
|
comme le dit gilles, c'est du plug and play  |
|
|
 |
|
bonjour, donc voila j'ai installer mon attache remorque qui est de peugeot meme, et j'ai deux petit soucis:
1. j'ai recu deux bare avec mais je vois pas du tout ou il se fixe?
2. pour le faisceau electrique de l'attache remorque le type avait demonter tout le machin, donc je me retrouve avec des cable avec des numero et une broche avec aussi des numero ? est ce que les numero des cable correspond au numero de la broche , ci oui j'ai un soucis il n'y a pas tout les broche qui sont prisse et aussi j'ai un fil noir sans numero ou le placer ???
Merci de votre aide.. |
|
|
 |
|
ou meme ci quelle qu'n aurait le shema du faisceau de l'attelage ca m'arrangerai merci d'avance |
|
|
 |
|
voila j'ai eter voir mon faisceau j'ai les cable suivant:
Fil rouge Gros : NR4
fil jaune fin: NR3
fil beige fin: NR7
fil mauve fin: NR 9
fil vert/jaune fin : NR2
fil vert/jaune gros: NR1
fil orange fin: NR8
fil bleu fin: NR5
fil gris fin: NR 11
fil noir fin: Pas de numero ( mais ca a l'aire d'etre une masse )
sur mon connecteur j'ai les chiffre suivant:
7/58L
3/31
9
2/54G
8
1/L
13
6/54
12
5/58R
11
4/R
10
Et voici la photo du connecteur:
|
|
|
 |
|
tout ce que je peux dire c'est que c'est du 12 broches européen |
|
|
 |
|
oui , mais le branchement m'aiderai plus . Mais merci comme meme deja |
|
|
 |
|
bon j'ai reussi le branchement voici les donnée:
13 broches:
1/L: Clignotant gauche ( jaune NR 3 )
2/54G: feux anti brouilard ( Orange fin NR huit)
3/31: masse (1 Ã huit) (vert/jaune fin NR 2)
4/R: clignotant droit ( bleu NR 5 )
5/58R: Feux de position Droit (beige NR 7 )
6/54: feux stop gauche et droit ( mauve NR 9 )
7/58L: Feux de position Gauche ( fil noire pas de numero )
8: feux de recul (gris fin NR 11)
9: + batterie 12v permanent ( fil rouge gros NR4)
10: ligne de charge + pour batterie dans la remorque ( pas de fil dans faisceau )
11: libre
12: libre
13: masse (pour contact 9 Ã 12) ( vert/jaune gros NR 1 )
Ci sa peut aider quelle qu'n pour le prochain, ici c'est un attelage peugeot avec le faisceau plug and play peugeot |
|
|
 |
|
ce soir ,je vais faire le dossier pour installer une attache remorque, comme ca les autres aurons plus qua chercher . |
|
|
 |
|
Bravo!  |
|
|
 |
|
deso pour le retard ce sera plutot demain soir , petit probleme familliale mon fils et tombe et a du etre enmener a l'hopital. |
|
|
 |