|
|
 |
|
bonjour,
je poste ce petit message suite a un petit probleme que je rencontre sur ma 306 XTDT de 1994.
Bon pour commencer je sais que je dois changer mes coupelles qui sont Hs et que je dois refaire un parallelisme...
Voila le probleme, lorsque je roule entre 70 et 130 km/h, lors du freinage, j'ai la voiture qui part vers la gauche...
Est ce que cela pourrais venir du parralelisme ou du fait que la goupelle gauche soit HS?
J'ai fait changer les disques et les plaquettes il y a 1 mois de cela et ca le fesais deja avant.
Dois je faire faire une purge du circuit freinage?
Quel serait le probleme d'apres vous?
Merci par avance |
|
|
 |
|
Si tu as fait changer tes plaquettes et disques, il y a forcément (?) eu essais sur route et constatation du défaut ; à moins que ce soit le mamaillou du coin qui soit intervenu.
Fais une purge et vérifie tes étriers (pistons), ensuite, et si le problème persiste, vérifie/répare ton train AV entièrement. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si tu as fait changer tes plaquettes et disques, il y a forcément (?) eu essais sur route et constatation du défaut ; à moins que ce soit le mamaillou du coin qui soit intervenu.
Fais une purge et vérifie tes étriers (pistons), ensuite, et si le problème persiste, vérifie/répare ton train AV entièrement. |
bonjour et merci pour la reponse.
J'ai été dans un garage hier qui m'a quand meme demander de faire un deuxieme avis,
maais d'apres lui, cela viendrais du trainagle avant droit, le silent bloc est tout dechiré....
Est ce que cela pourrais vraiment venir de cela?
Je ne comprend pas trop pourquoi avec le triangle droit hs je pars a gauche....
Merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
Déjà , remplace tes silent-bloc de triangles, ça ne fera pas de mal ; sois triangles complets ou juste les 4 silent-bloc ; il y a un dossier sur la procédure. |
|
|
 |
|
merci pour la reponse,
je remplacerais les silent bolc defectueux.
Mais est ce que mon probleme pourrais venir de ca ou y a t il aune autre raison?
Sachant que les cardans sont ok, les rotules de directions aussi, plaquettes et disques aussi....
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Si tu es sûr que ton système (et élèments) de freinage n'est pas en cause, le problème vient d'ailleurs.
Tu passes ta voiture au banc de freinage et tu sauras si c'est un problème de freins ou pas , cà d déséquilibre D et G. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|