306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] Boite de vitesse/Couienement lors du retour de 2 et 4

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par unwise le 14 08 2009 2:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Comme le tître le dit, ma boite couine lorsque je passe de 2nde ou 4ème au point mort et pas les autres vitesses... Quelqu'un a une idée sur la source du problème ? Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 14 08 2009 3:53  R&eacutepondre en citant

met de la graisse sur tes bielettes de commande de boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par unwise le 14 08 2009 14:01  R&eacutepondre en citant

Peux tu m'indiquer ou c'est car je n'y connais rien niveau boite de vitesse ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 14 08 2009 15:53  R&eacutepondre en citant

derrière le moteur au niveau de la boite de vitesses a gauche ,tu as des bielettes qui vont sur ta boite.tu met de la graisse sur les boules et tu les actionne pour que la graisse pénètre bien dans la boule de l'articulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par unwise le 14 08 2009 18:52  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai enlevé le pommeau et le souflet et je tombe là dessus. Je dois mettre la graisse ou ? A quoi sert ce boitier avec le papier jaune "Autoliv" ?





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djturbo le 14 08 2009 19:13  R&eacutepondre en citant

c'est pas par ici ou tu dois mettre la graisse mais cote moteur sous le capot.
et le boitier c'est lui qui gere l'airbag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 14 08 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

Tu peux graisser les biellettes de commandes situées en bout de la barre de commande, mais ton problème vient certainement du manque de graisse sur la chape de ton levier ; tu huiles ou graisse la chape par dessous le véhicule sans avoir à démonter cet élèment.

Pour les termes "chape et biellettes", cherche un peu ce que ces termes désignent, car répêter chaque fois à quoi ça correspond ça devient lassant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés