|
 |
|
bonjour
je voudrais savoir si il etait possible de mettre des plaquettes de frein type sport sur les etriers d'origine, car ma caisse (1.6 90ch 3pte) ne frene pas bcp voir po du tout =>pourtant les plaquettes sont neuves. Meme mon kangoo frene mieux lool
et si c'est possible: ou pe t'on acheter ca?
merchi  |
|
|
 |
|
Tu à mis les plaquette d'origine???
D'origine elle freine bien!!!!
Sinon ca existe des plaquette plus tendre!Tu peux en trouvé un peu de partout!(style norauto) |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Tu à mis les plaquette d'origine???
D'origine elle freine bien!!!!
Sinon ca existe des plaquette plus tendre!Tu peux en trouvé un peu de partout!(style norauto) |
ben je sai po ce que sai comme plaquettes, je viens d'acheter la caisse mais j'ai vu que les plaquette etait neuves, mais je te dit elle freine pas bien du tout donc chez pas si ca vien de plaquettes qui sont trop dur, ou si les tambour sont HS ou si il y a un autre pb?
 |
|
|
 |
|
Possible que tu est des plaquette de tres mauvaise qualité!!
Si tu est pas sur de tes tambour la c'est un autre souci...
Contole technique dit quoi??? |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Possible que tu est des plaquette de tres mauvaise qualité!!
Si tu est pas sur de tes tambour la c'est un autre souci...
Contole technique dit quoi??? |
fo que je look ca,
te dirai |
|
|
 |
|
maxijuju a écrit: | bonjour
je voudrais savoir si il etait possible de mettre des plaquettes de frein type sport sur les etriers d'origine, car ma caisse (1.6 90ch 3pte) ne frene pas bcp voir po du tout =>pourtant les plaquettes sont neuves. Meme mon kangoo frene mieux lool
merchi  | Faut un rodage avant que ca freine bien mon tit gars
Sinon une purge du circuit de freinage arrangera les choses  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | maxijuju a écrit: | bonjour
merchi  | Faut un rodage avant que ca freine bien mon tit gars
Sinon une purge du circuit de freinage arrangera les choses  |
g fait la purge aujourdhui, ca a pas l'air de mieux marché, pour le rodage j'ai deja fait 600 km ca doit etre bon? |
|
|
 |
|
Oui c'est ok!!!!!!
Verifie la facture des plaquette pour voir la marchandise!!!
Et les tambour!  |
|
|
 |
|
met des plaquettes de marque Férodo sp 2500 elle sont tendre et ca freine  |
|
|
 |
|
tu peu donner le prix des plaquettes FERODO sp 2500 stp jvé devoir surment bientot changer lé plaquettes et revoir mé tambours.
Merci |
|
|
 |
|
ta peut etre tes disques mort!!!
ta du liquide encore dans le bocal?
ta pas une fuite?
verifie tous ca avant de te lancer dans l'achat de plaquettes sport!
pour info j'avais toucher des ferrodo sport a 50€ chez norauto, mais il y a longtemps(3an) pour te donner un ordre de prix |
|
|
 |
|
Si tes plaquettes sont neuves c'est normal que ça ne freine pas. Il faut les roder, encore plus si les disques aussi sont neufs. |
|
|
 |
|
les FERODO sp 2500 coute dans les 65 à 70 euros suivant les modèles donc pas trop chère |
|
|
 |
|
oué j'ai du liquide car j'ai fait une purge, les disques s'est vrai sont un peu fatigué, on sens bien la rainure!!
bon la ca freine un peu mieux, mais c'est pas le top, en fait ca freine mais c trés progressif et pas trés rapide par rapport a mon kangoo ki freine net!!!
pour la fuite fo que je look le conduit
++ |
|
|
 |
|
Salut,
Une question con peut être, mais as-tu un abs qur ta 306 ?
Car si ton kangoo en a un alors que la 306 non, ça peut venir de la ta sensation de progression dans le freinage.
Avec un abs, le temps de réaction est bien plus rapide qua sans (en tout cas sur les différentes voitures que j'ai essayées la différence était flagrante). |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Salut,
Une question con peut être, mais as-tu un abs qur ta 306 ?
Car si ton kangoo en a un alors que la 306 non, ça peut venir de la ta sensation de progression dans le freinage.
Avec un abs, le temps de réaction est bien plus rapide qua sans (en tout cas sur les différentes voitures que j'ai essayées la différence était flagrante). |
slt
non j'ai pas d'abs ni sur kangoo, ni sur 306, c'est pour ca que je me pose la question, meme la saxo de mon frere ki a pas d'abs non plus freine mieux  |
|
|
 |