306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Mastiquer et fibrer

Par thouve le 01 11 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

Comme dis dans le titre, j'aurai besoin d'explication sur les technique pour fibrer et mastiquer correctement dans les regles de l'art.
Je ne sais quelles matiere utiliser quel dosage, donc en gros j'y connais rien.
Merci d'avance de votre aide pour m'apprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Patoch le 02 11 2009 10:54  R&eacutepondre en citant

ça m'intéresse aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 02 11 2009 19:45  R&eacutepondre en citant

personne???????? :
Par Bastoone le 02 11 2009 20:04  R&eacutepondre en citant

sa depent pour mastiquer ou fibrer quoi
Par thouve le 02 11 2009 20:32  R&eacutepondre en citant

tout et n'importe quoi.
Par exemple pour mes panneau de portes ne pas remettre les grilles d origine et mettre celle des hp, pour mettre mon double din a la place du simple din.
En gros pour mastiquer et fibrer autour du plastique dans la voiture, et pour une fois la technique maitriser, essayer de me faire un coffre en fibre ^^
Par Bastoone le 02 11 2009 21:03  R&eacutepondre en citant

alors il n'y a pas grands chose qui tient sur le plastique avec le temps.

Les seul chose qui tienne vraiment bien sont le mastic pour plastique, la fibre et la colle a plastique.

pour l'application du mastic ou de la colle il te faut poncer ta pièce et la dégraisser.

En sachant que pour le mastic pour 1 noisette de mastic c'est 3 grain de sable de durcisseur (donc 3% de durcisseur).

La colle a plastique c'est 50/50 pour le mélange c'est autant de colle que de durcisseur.

Pour la fibre le mélange je me rappelle plus sa fait 5 ans que j'en n'est plus fait.

Pour l'application tu te tend un morceau de tissu et tu fibre par dessus tout simplement.

Si ta des question je me renseignerait a l'occasion
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés