306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]AIDE et AVIS Montage tube afrique sur break (RESOLU)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mika007 le 03 08 2009 13:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour, voila j'ai une petit question, j'ai un pot skytune a ma voiture, mais j'aimerai avoir un plus gros bruit encore, ma question est que doit je faire, virer le cataliseur pour mettre un tube afrique , est ce que c'est possible de l'installer sur ma 306 essence 1.4l break ,et combien ca coute un tube comme ca , ou je doit virer le silencieux intermediare ?

autre petite question, est ce que c'est bien ca le cataliseur :

Merci de me donner vos conseille,

bien a vous.

Dernière édition par mika007 le 24 08 2009 0:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 03 08 2009 16:47  R&eacutepondre en citant

c est bien le cata

2 options pour toi:

achat tube afrique (50€ a 200€) et tu conserves ton cata pour le CT

tu prends une barre a mine et tu tape dans ton cata. ca casse le filtre et ensuite tu repose ton cata vidé.

a toi de voir demande a 306iste ou apophis56 ou taz31
Par 306iste le 03 08 2009 18:01  R&eacutepondre en citant

moi je suis decata donc avec un tube afrique et la j'ai remis mon cata d'origine pour le CT

un TA compte entre 50-60€ d'occaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 03 08 2009 18:15  R&eacutepondre en citant

ok merci pour c'est info pour le tube afrique, mais j'avais aussi comme question ci ca changait le bruit de ma sortie , a moins que je doit changer le silencieux intermediare aussi.

Car ma sortie de pot et deja changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika007 le 03 08 2009 18:17  R&eacutepondre en citant

vous connaiteriez persone aussi qui vend un tube afrique d'occaz ou meme voir ou je sait trouver ca sur quelle site.
Par 306iste le 03 08 2009 18:48  R&eacutepondre en citant

sa risquerais de changer le bruit de ton pot un petit peu je pense

sinon tu peux garder intermediaire+ton pot
Par Ancien membre le 03 08 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

autrement plus simple et plus cher: une ligne complete inox
Par mika007 le 03 08 2009 22:15  R&eacutepondre en citant

oui je pensait a la ligne complet inox, mais ici au magasin pour just virer mon silencieux intermediare et metre un bout en inox il me demande deja 220 euro donc je n'ause meme pas demander la ligne complette
Par jojolafrite le 03 08 2009 22:23  R&eacutepondre en citant

ouch un TA en Belgique tu vas chier
j'en cherche un aussi depuis un moment
Par mika007 le 03 08 2009 22:31  R&eacutepondre en citant

, mais quoi faire , est ce que j'aurai un plus beau resultat niveau bruit sortie de pot en virant le silencieux intermediare ou en virant le cata?
Par mika007 le 05 08 2009 18:28  R&eacutepondre en citant

bon voila je viens au nouvelles, j'ai trouver un tube afrique pour 20 euro en belgique , et je vais meme en faire profiter joffrey, car le type en vent plusieur, ci ca lui convient je en acheterai deux et on s'arrangera pour qu'il a, comme il en cherchai un aussi et en plus c'est tres rare en belgique d'en trouver
Par Ancien membre le 05 08 2009 20:56  R&eacutepondre en citant

propose sur inside pour d autre

il en fait pour 1.9td de 98???
Par mika007 le 05 08 2009 21:23  R&eacutepondre en citant

non malheureusement il fait que les essence toutes année car il dit que c'est le meme modelle pour tous, et aussi il en a 4 en vente, il y a deja vendu 2 et maintenant 2 pour moi et joffrey.
Par sebingrid le 05 08 2009 21:29  R&eacutepondre en citant

si tu veux faire du bruit avec un 1400 Cm3, demande à Goomix Ninja
Par mika007 le 05 08 2009 22:07  R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info sebingrid
Par sebingrid le 05 08 2009 22:08  R&eacutepondre en citant

après il faut savoir que "faire du bruit" risque d'attirer des soucis avec la marée chaussée

Mais avec un TA et ton silencieux, ça devrait le faire
Par mika007 le 05 08 2009 22:11  R&eacutepondre en citant

j'espere car j'ai un ami il a une daewoo lanos tuner et c'est un 1100cc et il fait plus de bruit que moi. C'est assez desevant. Ici je recherche surtout a faire une peux plus de bruit dans les debut de d'acceleration, voir meme des bruit comme des petard qui pete de temps en temps tu voie le genre.
Par sebingrid le 05 08 2009 22:11  R&eacutepondre en citant

oui tout à fait
Par mika007 le 05 08 2009 22:17  R&eacutepondre en citant

ce qui est dommage c'est que rien que en changeant le silencieux on a pas directement ce bruit de sportive ( bon pour le peux que elle soit sportive). Quand j'ai ete au centre de tuning (Carsensation Ternat en belgique ) il me dise que je doit virer le silencieux intermediare et pour ca il me demande 220 euro ce que je trouve excesif pour le peux de boulot qu'il ont
Par sebingrid le 05 08 2009 22:18  R&eacutepondre en citant

regarde tes MP
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés