|
 |
|
Bonjour, voila j'ai une petit question, j'ai un pot skytune a ma voiture, mais j'aimerai avoir un plus gros bruit encore, ma question est que doit je faire, virer le cataliseur pour mettre un tube afrique , est ce que c'est possible de l'installer sur ma 306 essence 1.4l break ,et combien ca coute un tube comme ca , ou je doit virer le silencieux intermediare ?
autre petite question, est ce que c'est bien ca le cataliseur :
Merci de me donner vos conseille,
bien a vous.
Dernière édition par mika007 le 24 08 2009 0:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c est bien le cata
2 options pour toi:
achat tube afrique (50€ a 200€) et tu conserves ton cata pour le CT
tu prends une barre a mine et tu tape dans ton cata. ca casse le filtre et ensuite tu repose ton cata vidé.
a toi de voir demande a 306iste ou apophis56 ou taz31 |
|
|
 |
|
moi je suis decata donc avec un tube afrique et la j'ai remis mon cata d'origine pour le CT
un TA compte entre 50-60€ d'occaz  |
|
|
 |
|
ok merci pour c'est info pour le tube afrique, mais j'avais aussi comme question ci ca changait le bruit de ma sortie , a moins que je doit changer le silencieux intermediare aussi.
Car ma sortie de pot et deja changer |
|
|
 |
|
vous connaiteriez persone aussi qui vend un tube afrique d'occaz ou meme voir ou je sait trouver ca sur quelle site. |
|
|
 |
|
sa risquerais de changer le bruit de ton pot un petit peu je pense
sinon tu peux garder intermediaire+ton pot  |
|
|
 |
|
autrement plus simple et plus cher: une ligne complete inox |
|
|
 |
|
oui je pensait a la ligne complet inox, mais ici au magasin pour just virer mon silencieux intermediare et metre un bout en inox il me demande deja 220 euro donc je n'ause meme pas demander la ligne complette |
|
|
 |
|
ouch un TA en Belgique tu vas chier
j'en cherche un aussi depuis un moment  |
|
|
 |
|
, mais quoi faire , est ce que j'aurai un plus beau resultat niveau bruit sortie de pot en virant le silencieux intermediare ou en virant le cata? |
|
|
 |
|
bon voila je viens au nouvelles, j'ai trouver un tube afrique pour 20 euro en belgique , et je vais meme en faire profiter joffrey, car le type en vent plusieur, ci ca lui convient je en acheterai deux et on s'arrangera pour qu'il a, comme il en cherchai un aussi et en plus c'est tres rare en belgique d'en trouver |
|
|
 |
|
propose sur inside pour d autre
il en fait pour 1.9td de 98??? |
|
|
 |
|
non malheureusement il fait que les essence toutes année car il dit que c'est le meme modelle pour tous, et aussi il en a 4 en vente, il y a deja vendu 2 et maintenant 2 pour moi et joffrey. |
|
|
 |
|
si tu veux faire du bruit avec un 1400 Cm3, demande à Goomix  |
|
|
 |
|
ok merci pour l'info sebingrid |
|
|
 |
|
après il faut savoir que "faire du bruit" risque d'attirer des soucis avec la marée chaussée
Mais avec un TA et ton silencieux, ça devrait le faire  |
|
|
 |
|
j'espere car j'ai un ami il a une daewoo lanos tuner et c'est un 1100cc et il fait plus de bruit que moi. C'est assez desevant. Ici je recherche surtout a faire une peux plus de bruit dans les debut de d'acceleration, voir meme des bruit comme des petard qui pete de temps en temps tu voie le genre. |
|
|
 |
|
oui tout à fait  |
|
|
 |
|
ce qui est dommage c'est que rien que en changeant le silencieux on a pas directement ce bruit de sportive ( bon pour le peux que elle soit sportive). Quand j'ai ete au centre de tuning (Carsensation Ternat en belgique ) il me dise que je doit virer le silencieux intermediare et pour ca il me demande 220 euro ce que je trouve excesif pour le peux de boulot qu'il ont |
|
|
 |
|
regarde tes MP  |
|
|
 |