.:
Mes Messages
:.
[1.8l 16s] de combien avez-vous rabaissé ???
Chassis
Par xs29 le 23 07 2009 21:29
salut a tous
je voudrai savoir de combien vous avez rabaissé vos 1.8l 16s ?
moi j'ai fai en -40 avec ressorts jr et c'est vraiment pas top elle est encore trop haute
je vai passé en -50 pour descendre plus j'espere que sa va etre bon
Par elizio le 23 07 2009 21:39
Salut,
Ca fait longtemps que tu as rab ? me semble qu'il y a un temps avant que les ressorts ce tasse un peu...
A confirmer...
Par Apophis56 le 24 07 2009 12:16
il faut attendre un peu que les ressorts se tassent
sinon le moins couteux c'est de mettre des combinés filetés, la tu choisi ta hauteur
Par eraser le 24 07 2009 15:15
Salut
Moi pareil j'avais rabaisser -40m en Koni sport, et effectivement il faut attendre que ca se tasse c'est normal
Attend un peu avant de te décider à rabaisser encore plus car déjà en -40mm une fois tasser je trouvait ca tape kul alors en -50 mm
ca doit bien tasser les vertèbres
Par GTI-27 le 28 07 2009 11:36
Tout est relatif je dirais apo tu dis des combinés filetés c'est moins chere
tu t'est loupé là à moins de prendre de la ....
En gros lorsque tu rabaisse une voiture le ressort fini toujours pas se comprimer un peu plus mais au pire tu gagneras un centimètre !
Ensuite la dureté est fonction des propriètés mecanique du ressort et non de la hauteur meme si en principe plus tu est bas plus il faudrait un ressort avec une course plus faible et donc c'est la caisse qui amortie le choc.
Ensuite si tu n'est pas satisfait de ta hauteur tu peux donc changer tes ressorts par un autre modéle en sachant que ce n'est que le ressort et lui seul qui joue sur la hauteur de caisse (pas l'amorto qui lui doit avoir une course adapté tout de meme afin d'eviter de le ''detruire'')
Personnellement j'ai essayé deux modèles des apex (en -40 environ pas mal niveau confort hauteur moyen sur 1.6)
Désormais sur bv6 j'ai des strs sur amorto b8 tige courte je suis sensé faire du -60 je pense etre en -50 et c'est deja pas mal !
J'ai changer des eibach -35 pour du h&r -40 sur des b6 et la niveau hauteur c'etait deja mieux sur 1.8 16s
Voilà ensuite tu as la solution tige fileté mais pour avoir de la qualité il faut y mettre un minimum le prix enfin ce n'est que mon avis !
Autre et dernière solution la moins couteuse peut etre c'est de faire recuire tes ressorts par un pro comme strs voilÃ
Par xs29 le 29 07 2009 21:11
je vais mètre amortisseurs jr et ressorts vogtland -50 sa devrai etre deja bien
Par xs29 le 06 08 2009 20:35
voila j'ai rabaissé l'avant avec les suspensions jr et mes ressorts -50 et c'est bon sa a descendu assé
reste encore a attendre que sa se tasse et sa va etre bon
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés