.:
Mes Messages
:.
Coup de scothbrit
Carrosserie
Par diablo89 le 03 08 2009 16:15
Voila j'ai acheter ma 306 il y a peu de temps et j'ai pu remarquer que sur le capot il y a des coups de scotchbrit. Vous savez les tampons vert ... Je voulait savoir si je peut les rattrapés car avec de l'efface rayures, ca fait des petite nuances de teinte. vous avez des solution ou il faut refaire un voile dessus ?
Par Ancien membre le 03 08 2009 16:43
faut voir selon le type de rayures. avec tuner306, sur la voiture d un ami, on a fait un traitement complet de lustrage avec 3M et c est parti.
sinon ben faut poncer le verni et remettre une couche
Par diablo89 le 04 08 2009 8:11
Bein ce sont des rayures qui n'ont pas l'air profondes mais qui se voient bien quand le soleil tape dessus.
Par green le 04 08 2009 9:02
avec Tno faut faire un lustrage
Par diablo89 le 04 08 2009 14:23
Ouaip ok. Mais c'est quoi un traitement de lustrage comme vous dites ? produit manière de faire ? compliqué ?
Par Bastoone le 04 08 2009 19:35
tu va chez un marchant de pièce détacher du genre AD ou un préparateur tuning et tu achète de la pâte a polir tu en mets sur ta zone a lustrer et avec une lustreuse tu fait bien chauffer ton vernis mais reste pas aux même endroit pendant trop longtemps ces des coup a tout arracher faut bouger.
Non ce n'est pas du tout compliquer ces juste un pli a prendre après roule ma poule et ton capot retrouvera sa jeunesse.
Oublie pas après de passer un lustrant de finition avec de la ouate a lustrer (du coton en faite) pour protéger et enlever les trace de la pâte car sa attaque le vernis si tu le laisse trop longtemps.
Sinon tu as une autre solution faire un poli lustrage mais la c'est beaucoup plus long et plus compliquer.
Oublie pas de protéger tout tes plastique noir sinon tu risque d'avoir quelque surprise
Par diablo89 le 05 08 2009 7:45
ok je vais essayer ca dès que j'en et le temps alors.
Merci a vous
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés