|
|
 |
|
Salut les amis, je voulais savoir si, à votre avis il était possible de monter ces glaces lisses d'Angel Eyes de Ph.1 sur des phares d"origine de phase 2 ou 3, car je voudrais le fond des plus récente sans pour autant devoir changer toute la face avant.
Et est-ce que les phare Ph.2 ou 3 passent sur une traverse de phase 1 ?
S'il y a des bricoles à faire je les ferais
|
|
|
 |
|
a mon avis non car les fixations sont pas les meme |
|
|
 |
|
sûr et certain de ça ? j'veux dire t'as déjà essayé toi même ou quelqu'un que tu connais ?
Parce que là j'veux du béton einh
Au pir si ce n'est que des points de fixation, ça peut se corriger ça ! |
|
|
 |
|
Je pense pas non plus que ça marche.. mais t'as rien à perdre d'essayer (à part du temps ).. |
|
|
 |
|
ben je connais personne qui a fait ça
essaye ca coute rien mais je suis septique |
|
|
 |
|
ca ne passe pas au niveau de la calandre baguette sous phare et traverse....
apres tu peux essayer mais ca tombera mal ou pas du tout |
|
|
 |
|
j'ai pas suivi ce que tu veux faire, mais sa ressemble a du bricolage si tu as le tout chez toi, tu peux toujours essayer. |
|
|
 |
|
ouep', début du mois prochain j'aurais des phares phase 2, qui seront passé en fond noir comme ceux des phase 3 "tuning" et donc avec mes glaces lisse ça devrais le faire. Après pour les fixations ça ira, même s'il faut modifier un peu la traverse ! |
|
|
 |
|
pour passer des phares de Ph 1 a 2 ou 3 il faut changer les ailes, le capot, la traverse et tout remetre de Ph 2 ou 3 |
|
|
 |
|
aurel306 a écrit: | pour passer des phares de Ph 1 a 2 ou 3 il faut changer les ailes, le capot, la traverse et tout remetre de Ph 2 ou 3 |
les ailes tu n'es pas obliger, certe c'est mieux mais pas obliger en faisant une petite découpe mais pour sa ya un dossier sur inside ! |
|
|
 |
|
faut décaller les optique vers le centre en fait, je sais parce que j'ai le soucis avec mes angel eyes, ils dépassent un peu trop des ailes ! Mais ça c'est une question de réglage ^^ |
|
|
 |
|
Pareil faut bien les placer au centre et un peu bricoler pour que sa rentre moi aussi dépasse un peu des aile et j'ai du découpe les petit baguette au dessous. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|