.:
Mes Messages
:.
[1.4l]sifllement courroie après remplcament soupapes.
Moteur - Mécanique
Par El-Magaro le 02 08 2009 14:33
Voila après avoir pété mes soupapes, causes de la courroie accessoire qui c' est retrouvé derriére la distribution décalent celle ci, mon garagiste m a refait les réparations. Mais voila que une semaine plus tard, j entend un sifflement a partir de 2500t/min. j ai donc appellé mon garagiste qui m as dit que ca pouvait étre tout et n importe quoi. De plus dans un rond point j été en 2ieme j ai donc bien braqué car c été pas large j ai entendu un bruit de frottement assez inquiettant.
Merci pour vos avis et vos temoignages. (1.4 2001)
Par trucker80 le 03 08 2009 8:33
El-Magaro a écrit:
Voila après avoir pété mes soupapes, causes de la courroie accessoire qui c' est retrouvé derriére la distribution décalent celle ci, mon garagiste m a refait les réparations. Mais voila que une semaine plus tard, j entend un sifflement a partir de 2500t/min. j ai donc appellé mon garagiste qui m as dit que ca pouvait étre tout et n importe quoi. De plus dans un rond point j été en 2ieme j ai donc bien braqué car c été pas large j ai entendu un bruit de frottement assez inquiettant.
Merci pour vos avis et vos temoignages. (1.4 2001)
courroie trop tendue ? support moteur mal resserré ? ca peut etre plein de choses
le mieux a faire c'est de retourner voir ton garagiste et de faire marcher la garantie
Par El-Magaro le 03 08 2009 10:39
Courroie trop tendue si c est le cas j aurais eu le problème des le début, non? pas une semaine après? et en ce qui concerne le support moteur j en sais trop rien. Tans que j y suis ; la courroie accessoire celle qui est le plus a gauche si je ne me trompe pas, la poulie la plus haute vers l avant semble bouger légèrement quand le moteur tourne.
Mais vu que je l amène chez le garagiste demain tout doit être bon mais je me renseigne au max histoire de pas avoir l air con.[/list]
Par El-Magaro le 09 08 2009 16:33
Aller UP.
Je l ai amené chez le docteur et donc c est la poulie de la pompe de direction assisté qui est voilée. Mais ce qui est inquiétant c est que le réservoir de liquide de direction avait bien diminué sans que j ai décelé une fuite. Et donc je pense la remplacée moi même.
Est ce que quelqu'un la déjà fait, et comment s y prendre pour bien le faire?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés