|
|
 |
|
Est qu'il est possible de monter une centralisation de phases 2.2 sur une phase 2.1 ? |
|
|
 |
|
Les phases 2.2 on un boitier avec deux prises il me semble. Il est situé sous le tdb derrière la console intersiège.
Pour les 2.1 Il n'y a qu'une prise et le boitier est situé sous la moquette sous le siège passager.
De part le souci des deux prises je ne pense pas mais rien n'est impossible, explique nous un peu plus pourquoi tu veux faire sa  |
|
|
 |
|
bein je voudrait faire ca pour une question de pratique. Exemple :
Tu vien de faire les courses mais tu n'a pas de sac alors que tu en as 15 chez toi. TU as les bras bien chargé. La deux scénario :
Phase 2.1 : Tu galère à trouver tes clés, tu vise la centrale, tu fait tomber la bouteille de wishky et tu la casse tu réussi à ouvrir les portes et tu pars sans la bouteille.
Phases 2.2 : Tu sans la clé dans le poche, te débrouille pour appuyé sur le bouton et tu pars avec ta bouteille et le reste de tes courses sans avoir besoin de visé. |
|
|
 |
|
Ah j'avais pas pensé à sa J'ai la clef de l'alarme alors j'ai le scénario n°2 sur ma ph1
Sur ma RTA je n'ai pas la centralisation sur les 2.2 mais je suis persuader que j'ai vu deux prises. Regarde sur le dossier pour le branchement des clignotants avec la centralisation il y a une photo du boitier si ma mémoire est bonne.
Je sais pas si la partie qui fait la réception en HF n'est pas que dans le plafonnier, si c'est le cas il est surement possible de virer ton récepteur infrarouge pour un en HF, tu n'aurait que le plip et le récepteur à trouver. En infrarouge le recepteur est indépendant et ne renvoi à la centralisation que deux info négative (une pour dire ouvrir l'autre fermer). |
|
|
 |
|
je croyais que t avais un moteur de td 2.1l
concept 3 : tu installe une alarme et tu te retrouve comme les 2.2 et en plus c est plus securisant face aux vols  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai monté une centralisation a radio, on peut ouvrir la voiture a plus de 100 metres!
Je l'ai trouver sur un site je ne me rapelle plus du nom mais ca m'avait couté 30 euros et l'installation est super simple.
En plus il fournisse 2 telecommandes pour la voiture o cas ou.
J'ai brancher ca sur ma phase 1.
J'ai connu ca sur ce forum, y a une personne qui m'avais aidé à l'installé en me disant quel fil il falait brancher, on doit pouvoir retrouver ce topic par ici. |
|
|
 |
|
|
 |
|
l'alarme sv 1000 a l'air vraiment bien. mais le seul souci c'est que je n'est pas envie d'avoir trois jours de boulot a tout démonter percer des trous etc ...
J'aurai voulu quelque chose de simple. Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien et pas chere. |
|
|
 |
|
Alors il n'y as personne qui a tenté ça sur sa 306 ?
Tant pis, je vais remonter une centralisation IR.
Merci quand même de vos réponse. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|