306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9TD 2.1] Centralisation de phases 2.2

Par diablo89 le 27 07 2009 9:53  R&eacutepondre en citant

Est qu'il est possible de monter une centralisation de phases 2.2 sur une phase 2.1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 27 07 2009 10:11  R&eacutepondre en citant

Les phases 2.2 on un boitier avec deux prises il me semble. Il est situé sous le tdb derrière la console intersiège.
Pour les 2.1 Il n'y a qu'une prise et le boitier est situé sous la moquette sous le siège passager.

De part le souci des deux prises je ne pense pas mais rien n'est impossible, explique nous un peu plus pourquoi tu veux faire sa
Par diablo89 le 27 07 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

bein je voudrait faire ca pour une question de pratique. Exemple :
Tu vien de faire les courses mais tu n'a pas de sac alors que tu en as 15 chez toi. TU as les bras bien chargé. La deux scénario :

Phase 2.1 : Tu galère à trouver tes clés, tu vise la centrale, tu fait tomber la bouteille de wishky et tu la casse tu réussi à ouvrir les portes et tu pars sans la bouteille.

Phases 2.2 : Tu sans la clé dans le poche, te débrouille pour appuyé sur le bouton et tu pars avec ta bouteille et le reste de tes courses sans avoir besoin de visé.
Par Koopek le 27 07 2009 22:28  R&eacutepondre en citant

Ah j'avais pas pensé à sa J'ai la clef de l'alarme alors j'ai le scénario n°2 sur ma ph1

Sur ma RTA je n'ai pas la centralisation sur les 2.2 mais je suis persuader que j'ai vu deux prises. Regarde sur le dossier pour le branchement des clignotants avec la centralisation il y a une photo du boitier si ma mémoire est bonne.
Je sais pas si la partie qui fait la réception en HF n'est pas que dans le plafonnier, si c'est le cas il est surement possible de virer ton récepteur infrarouge pour un en HF, tu n'aurait que le plip et le récepteur à trouver. En infrarouge le recepteur est indépendant et ne renvoi à la centralisation que deux info négative (une pour dire ouvrir l'autre fermer).
Par Ancien membre le 28 07 2009 9:39  R&eacutepondre en citant

je croyais que t avais un moteur de td 2.1l

concept 3 : tu installe une alarme et tu te retrouve comme les 2.2 et en plus c est plus securisant face aux vols
Par Koopek le 28 07 2009 10:26  R&eacutepondre en citant

Nan nan j'ai bien un moteur de ph1, D8A powaaa mais pompe lucas Mais ce n'est pas le sujet

Diablo: une alarme comme la mienne coute pas trop chère et il y a un bon dossier sur le forum en plus pour le montage:

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Alarme-auto-Aolin-802,1,25_22_116,346.html
Par DamSCooL le 28 07 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai monté une centralisation a radio, on peut ouvrir la voiture a plus de 100 metres!

Je l'ai trouver sur un site je ne me rapelle plus du nom mais ca m'avait couté 30 euros et l'installation est super simple.

En plus il fournisse 2 telecommandes pour la voiture o cas ou.
J'ai brancher ca sur ma phase 1.

J'ai connu ca sur ce forum, y a une personne qui m'avais aidé à l'installé en me disant quel fil il falait brancher, on doit pouvoir retrouver ce topic par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DamSCooL le 28 07 2009 11:50  R&eacutepondre en citant

J'ai regarder dans mes messages privé le site c'est :

http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/

Et ce que j'ai c'est le modele SV-1000 directement sur la page ou vous arriver.

Mais apparement ce modele est maintenant a 49.90 € et propose de nouvelle option comme ouvrir le vehicule à l'approche sans appuyer sur le bouton.

C'est pas mal pour vos scenario 1 que vous avez imaginé

Mais le modele que j'ai pris moi, y avais pas l'alarme dessus c'etait juste la centralisation : comme ici : http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/centralisation-auto-a-distance/kit-telecommande-cle-pour-verrouillage-centralise-alarme-1.html

Simplement pour moi la telecommande est la meme que la SV-1000 donc je ne sais pas si ce serais le meme model que j'ai installé sur ma voiture si vous en commander un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par diablo89 le 28 07 2009 16:23  R&eacutepondre en citant

l'alarme sv 1000 a l'air vraiment bien. mais le seul souci c'est que je n'est pas envie d'avoir trois jours de boulot a tout démonter percer des trous etc ...
J'aurai voulu quelque chose de simple. Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien et pas chere.
Par diablo89 le 03 08 2009 10:45  R&eacutepondre en citant

Alors il n'y as personne qui a tenté ça sur sa 306 ?
Tant pis, je vais remonter une centralisation IR.
Merci quand même de vos réponse.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés