306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] demontage et remontage de la lunette arriere

Par vince 72 le 28 07 2009 19:02  R&eacutepondre en citant

Bonjours a tous,

J'ai une petite question pendant que ma 306 est en train de se refaire une petite jeunesse, je voulais en profiter pour changer ma lunette (vitre) Arriere car elle est HS!

Si quelqu'un peux me dire comment faire pour le changement car je sais pas comment sa s'enlève ni la remettre!!

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 28 07 2009 19:08  R&eacutepondre en citant

Pour l'enlever c'est pas dûr je peut t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 29 07 2009 12:23  R&eacutepondre en citant

avec elizio. pour la vitre, tu la pete et hop c est bon. sinon si c est pour eviter la peinture: papier journal + bande cash

pour la hayon complet, deux vis en haut defaire le cablage et defaire les verrins...et hop
Par Bastoone le 29 07 2009 13:12  R&eacutepondre en citant

j'ai une astuce pour enlever la vitre

Un bon gros coup de marteaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vince 72 le 29 07 2009 13:49  R&eacutepondre en citant

nan c'est que celle que j'ai actuellement est hs, donc je voudrai en recupere une a la casse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 29 07 2009 14:25  R&eacutepondre en citant

changes directement le hayon,ce sera plus simple par contre tu devra le repeindre.
sinon tu laisse comme ca out tu te procure une bonne corde a piano pour la décoller sans la péter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 29 07 2009 17:53  R&eacutepondre en citant

ou comme dis tu la fissure un poil et hop bris de glace
Par Bastoone le 29 07 2009 19:47  R&eacutepondre en citant

une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 30 07 2009 0:07  R&eacutepondre en citant

le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......

voila quelque idée autre que la méthode "monster garage"
Par green le 30 07 2009 9:24  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......

voila quelque idée autre que la méthode "monster garage"

sadique va!!
Par Ancien membre le 30 07 2009 15:59  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct

moui je sais mais c est pour lui donner l idee. un pare brise ca fissure ou pete mais rarement pete
Par 306-68 le 30 07 2009 16:15  R&eacutepondre en citant

pete le et tu dit qu'on te la casse sur un parking a ton assurance
Par Patoch le 28 09 2009 9:35  R&eacutepondre en citant

Je fais une peinture complète et je veux en profiter pour changer ma lunette arrière..
Je l'ai fait passer en bris de glace!

Ma question: pour phase 2.1 y en a que avec les 4 trous pour le bécquet en haut ou y en a aussi sans les trous??

Merci d'avance
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés