|
|
 |
|
Bonjours a tous,
J'ai une petite question pendant que ma 306 est en train de se refaire une petite jeunesse, je voulais en profiter pour changer ma lunette (vitre) Arriere car elle est HS!
Si quelqu'un peux me dire comment faire pour le changement car je sais pas comment sa s'enlève ni la remettre!!
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Pour l'enlever c'est pas dûr je peut t'aider  |
|
|
 |
|
avec elizio. pour la vitre, tu la pete et hop c est bon. sinon si c est pour eviter la peinture: papier journal + bande cash
pour la hayon complet, deux vis en haut defaire le cablage et defaire les verrins...et hop |
|
|
 |
|
j'ai une astuce pour enlever la vitre
Un bon gros coup de marteaux  |
|
|
 |
|
nan c'est que celle que j'ai actuellement est hs, donc je voudrai en recupere une a la casse! |
|
|
 |
|
changes directement le hayon,ce sera plus simple par contre tu devra le repeindre.
sinon tu laisse comme ca out tu te procure une bonne corde a piano pour la décoller sans la péter. |
|
|
 |
|
ou comme dis tu la fissure un poil et hop bris de glace |
|
|
 |
|
une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct |
|
|
 |
|
le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......
voila quelque idée autre que la méthode "monster garage" |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | le marteau c'est pas, mais c'est pas drôle, faudrais essayer autre chose dans le genre lui coller des pétard compter au bout de combien ça pète...sinon trouver une nana lui faire laver la vitre fissuré mais façon bien hot le lavage, est la paf ça casse elle se découpe les nichon dessus est tous......
voila quelque idée autre que la méthode "monster garage" |
sadique va!! |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | une lunette arrière sa fissure pas pascal sa pète direct |
moui je sais mais c est pour lui donner l idee. un pare brise ca fissure ou pete mais rarement pete |
|
|
 |
|
pete le et tu dit qu'on te la casse sur un parking a ton assurance |
|
|
 |
|
Je fais une peinture complète et je veux en profiter pour changer ma lunette arrière..
Je l'ai fait passer en bris de glace!
Ma question: pour phase 2.1 y en a que avec les 4 trous pour le bécquet en haut ou y en a aussi sans les trous??
Merci d'avance  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|