306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]probleme puissance

Par logan le 30 07 2009 23:15  R&eacutepondre en citant

salut a tous j'ai une 306 break hdi et il y a 3 jours un voyant s'est allumé juste au dessus du voyant d'airbag (qui lui aussi reste allumé) mais bref la voiture roulait parfaitement et la ce soir pareil sauf que le régime moteur plafonnait a 2200 tours max et par 2 fois quand j'ai coupé le contact la voiture s'emballait pendant 2 seconde avant de s'arreter. merci d'avance pour vos suggestions!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mika007 le 30 07 2009 23:28  R&eacutepondre en citant

je tient a preciser que le voyant c'est celui du temoin moteur . donc anomalie moteur, la voiture semble s'emballé et meme en retirant la clef elle reste quelle que seconde alumée en s'emballant bien sur et fini par s'arreter, il faux aussi s'avoir que il n'y a aucun fumée anormale qui sort du pot, ni blanche ni bleutée. Moi perso j'avais pense a un joint de culasse, mais j'ai conseiller a logan de attendre confirmation de votre part voire meme d'autre diagniostique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par logan le 31 07 2009 19:30  R&eacutepondre en citant

resultat du diag fait chez feu vert cet apres midi: d'apres eu il y a default capteur d'accelerateur et default de débimetre . apres ca plus de voyant d'allumé pour l'instant et voiture qui roule correctement , esperont que ca dure par contre pour le capteur d'accelerateur est ce que ca se change facilement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 31 07 2009 19:33  R&eacutepondre en citant

utilise la fonction recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 31 07 2009 22:33  R&eacutepondre en citant

heureux pour toi que ce ne soit que ca .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés