306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme plage arriere pour mettre HP

Par gariandu60 le 28 07 2009 23:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
Alors voila j'ai un probleme avec ma plage arrière de 306 de 2000, en effet j'aimerai bien brancher deux haut-parleurs à l'arriere car j'ai vu que la plage arrière etait déja précablée mais aucun faisseau ne sort de la plage vers la voiture j'ai donc regardé autour et j'ai remarqué une prise dans le coffre situé au dessus de la roue gauche avec un cable qui sort mais il est coupé au bout de 10 cm je presume donc que les anciens propriétaires l 'on coupé mais je ne vois aucun fil qui depasse de la plage pour les racorder à la prise j'aimerai donc que ceux ou celles qui ont une 306 et qui voient de quoi je parle m'explique ou sortent les cables de la plage arrière avec ou sans photos pour que j'essaie d'enlever la moquette de la plage et de retrouver ces fils
merci

ps voila la photo pour ilustrer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 29 07 2009 12:11  R&eacutepondre en citant

effectivement la plage arriere se branche sur la prise que tu as trouvé au dessus du passage de roue

le cable que tu vois dépasser et celui pour l'HP coté passager
pour le conducteur, quand on a le cable qui reli la voiture à la plage, il n'y a que 2-3cm qui sortent du cable pour brancher directement sur l'HP coté conducteur

en gros il te manque le cable voiture/plage, et les caches qui protegent les HP

Par gariandu60 le 29 07 2009 12:34  R&eacutepondre en citant

oui c ca donc moi je pense que je vais racorder le cable qui est coupé aau cable qui doit sortir de la plage mais je ne sais pas d ou il peut sortir car rien ne depasse de la plage donc j aimerai savoir d ou il doit sortir, du coté gauche je presume mais je vois pas
Par Bebete le 29 07 2009 12:44  R&eacutepondre en citant

t'as juste un cable qui sort à gauche et à droite de la plage c'est tout
si tu le vois pas sortir des deux cotés c'est qu'il s'est caché dans la plage Ninja
Par thouve le 29 07 2009 19:14  R&eacutepondre en citant

Ta un cable qui sort de la plage coté passager toi?
Le seul cable qui sort de la plage arriere il est coté conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 29 07 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

quand tout est branché, oui il ne sort que le gros cable noir allant re brancher sur la voiture
mais enleve le cache coté passager, tu verras le bout du cable qui alimente l'HP Ninja il est caché dans la plage, courant tout le long pour ressortir coté conducteur (celui qu'on voit sur la premiere photo )
Par thouve le 29 07 2009 20:32  R&eacutepondre en citant

a oki, j avais pas compris comme ca.
La c est sur que y a un cable sinon le hp ne marcherai pas
Pour refaire ton cable, tu prends 4 longueur de cable et tu les soude sur la fiche au dessus de la roue.
Ensuit tu test deux par deux avec les fils au niveau des hp jusqu a avoir le son du bon coté, tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gariandu60 le 30 07 2009 0:09  R&eacutepondre en citant

oui mais c'est domage s il y a un cable qui doit sortir de la plage t vois si je le trouve (en supposant qu il y en a un ) ca ferai moins bidouilleux avec la fiche connectée directement a la plage que de brancher chaque HP a la prise
Par thouve le 30 07 2009 17:58  R&eacutepondre en citant

non mais les fils que je t ai dis de souder, tu les soude sur la fiche on la voit sur la photo.
Comme ca des que tu veux enlever la plage tu devisse la fiche et c est tout bon
Par 306-Tuning le 03 08 2009 11:52  R&eacutepondre en citant

ta une plage phase 3 bombé il sont comme ca :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés