|
|
 |
|
Bonjour a tous
Alors voila j'ai un probleme avec ma plage arrière de 306 de 2000, en effet j'aimerai bien brancher deux haut-parleurs à l'arriere car j'ai vu que la plage arrière etait déja précablée mais aucun faisseau ne sort de la plage vers la voiture j'ai donc regardé autour et j'ai remarqué une prise dans le coffre situé au dessus de la roue gauche avec un cable qui sort mais il est coupé au bout de 10 cm je presume donc que les anciens propriétaires l 'on coupé mais je ne vois aucun fil qui depasse de la plage pour les racorder à la prise j'aimerai donc que ceux ou celles qui ont une 306 et qui voient de quoi je parle m'explique ou sortent les cables de la plage arrière avec ou sans photos pour que j'essaie d'enlever la moquette de la plage et de retrouver ces fils
merci
ps voila la photo pour ilustrer
|
|
|
 |
|
effectivement la plage arriere se branche sur la prise que tu as trouvé au dessus du passage de roue
le cable que tu vois dépasser et celui pour l'HP coté passager
pour le conducteur, quand on a le cable qui reli la voiture à la plage, il n'y a que 2-3cm qui sortent du cable pour brancher directement sur l'HP coté conducteur
en gros il te manque le cable voiture/plage, et les caches qui protegent les HP
|
|
|
 |
|
oui c ca donc moi je pense que je vais racorder le cable qui est coupé aau cable qui doit sortir de la plage mais je ne sais pas d ou il peut sortir car rien ne depasse de la plage donc j aimerai savoir d ou il doit sortir, du coté gauche je presume mais je vois pas |
|
|
 |
|
t'as juste un cable qui sort à gauche et à droite de la plage c'est tout
si tu le vois pas sortir des deux cotés c'est qu'il s'est caché dans la plage  |
|
|
 |
|
Ta un cable qui sort de la plage coté passager toi?
Le seul cable qui sort de la plage arriere il est coté conducteur |
|
|
 |
|
quand tout est branché, oui il ne sort que le gros cable noir allant re brancher sur la voiture
mais enleve le cache coté passager, tu verras le bout du cable qui alimente l'HP il est caché dans la plage, courant tout le long pour ressortir coté conducteur (celui qu'on voit sur la premiere photo ) |
|
|
 |
|
a oki, j avais pas compris comme ca.
La c est sur que y a un cable sinon le hp ne marcherai pas
Pour refaire ton cable, tu prends 4 longueur de cable et tu les soude sur la fiche au dessus de la roue.
Ensuit tu test deux par deux avec les fils au niveau des hp jusqu a avoir le son du bon coté, tout simplement |
|
|
 |
|
oui mais c'est domage s il y a un cable qui doit sortir de la plage t vois si je le trouve (en supposant qu il y en a un ) ca ferai moins bidouilleux avec la fiche connectée directement a la plage que de brancher chaque HP a la prise |
|
|
 |
|
non mais les fils que je t ai dis de souder, tu les soude sur la fiche on la voit sur la photo.
Comme ca des que tu veux enlever la plage tu devisse la fiche et c est tout bon |
|
|
 |
|
ta une plage phase 3 bombé il sont comme ca :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|