|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Bientôt 200000km pour ma 306. La courroie a été faite en avril 2004 à environ 100000km.
Je pense donc à nouveau à la faire changer.
Le garagiste du quartier m'a fait le devis suivant :
Kit distrib + Pompe à eau + courroie access + liq refroi + main d'oeuvre (5h) = 445 ttc
Qu'en pensez-vous, est-ce raisonnable?
Merci |
|
|
 |
|
salut
oui c'est le prix, mais change aussi la poulie damper pour étre tranquille |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | salut
oui c'est le prix, mais change aussi la poulie damper pour étre tranquille |
Ce serai dommage de réparer le reste et que tout péte à cause de cette dernière  |
|
|
 |
|
bonjour,
Le prix me parait correct
+1 pour la poulie, je l'ai changé 20 000 kms aprs avec la courroie d'accessoire en prime!
Et mieux vaut changer avant que ça casse!
Bon courage |
|
|
 |
|
ba pour le prix c'est niquel ! fait le ! |
|
|
 |
|
par exemple pour une 1.6:
Kit distrib + Pompe à eau + courroie access = 170€
chez mon garagiste "préféré" au black c'est 300€, avec facture 450€.
faut dire que lui tourne entre 50 et 70 l'heure quand peugeot tourne à 93. |
|
|
 |
|
93€ de l'heure c'est de l'arnaque a se tarif  |
|
|
 |
|
Juste en pièces ca me revient à 147€21 sans le liquide de refroidissement.
J'avais été faire un devis chez Midas (sont sérieux chez moi)il me prenait 440€ TTC |
|
|
 |
|
J'ai voulu faire la même démarche sur mon HDI 200 000kms, chez mon garage PEUGEOT voisin...Devis 750€ pour le montage de la courroie de distribution+la pompe à eau et changement des galets et courroie accessoires!
En plus on rajoute 260€ pour en profiter pour changer la poulie DAMPER...1010€. MDR! |
|
|
 |
|
Ivy à ce tarif autant changer de caisse c'est vrai que certains ne se genent pas !
Donc pour 440 € c'est correct meme très correct meme si la moitié du prix est la main d'oeuvre mais il faut bien qu'il gagne un peu d'argent et change la poulie dumper |
|
|
 |
|
On est le 24, l'est toujours pas repassé içi, la 306 est a l'arrêt  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Ivy à ce tarif autant changer de caisse c'est vrai que certains ne se genent pas !
Donc pour 440 € c'est correct meme très correct meme si la moitié du prix est la main d'oeuvre mais il faut bien qu'il gagne un peu d'argent et change la poulie dumper |
revenons sur terre ,ce sont les prix pratiqués par ces voleurs de garagiste,surtout en concession
par contre on constate que le garage bouiboui pratique des prix plus bas |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|