|
 |
|
|
 |
|
t'es lien pour les sub sont identique! |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je te conseil celui a 149.
En plus il est en bass reflex c'est mieux que l'autre et il a une meilleure tenue.
Après c'est chacun ses gouts
 |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | moi je te conseil celui a 149.
En plus il est en bass reflex c'est mieux que l'autre et il a une meilleure tenue.
Après c'est chacun ses gouts
 |
dans les deux cas c'est un bass reflex non ?
vu que je vois deux events dessus |
|
|
 |
|
non le deuxieme est sous plexi.
Regarde ils le dise sur le site dans la présentation.
Le premier bass reflex
Le deuxieme il disent juste caisson de basse.
Apres le son ne sera pas le meme donc le mieux serait que tu trouve deux personne ayant ces deux montage et tu compare pour savoir lequel tu préfères |
|
|
 |
|
les 2 son en bass reflex
entre les 2 je prendrais le premier j'aime pas tous les truc avec du plexi sa fais une raison de plus pour que ça vibre |
|
|
 |
|
vais prendre le premier alors merci |
|
|
 |
|
moi je te propose le 2 eme car deja utiliser et il marche fort il es super bien
et c un bass reflex |
|
|
 |
|
Hum...
Même si c'est le même sub dans les deux caissons, ce n'est pas du tout le même caisson...
L'un est en simple bass reflex, et l'autre est à double chambre d'accord! Donc forcément aussi en bass reflex, mais avec une deuxième chambre close pour améliorer le rendement et la courbe du HP. Donc le deuxième aura un rendement bien meilleur, et surtout aura un son bien plus accordé, dans le sens où le caisson est "litré" au mieux pour avoir une courbe bien plus linéaire que le premier
Quand je parle de rendement, le deuxième n'aura pas forcément un rendement dynamique supérieur, mais son rendement en terme de linéarité sera bien meilleur!, et sa faculté à reproduire les infra graves augmentée!
Donc franchement à 30€ près, le deuxième semble de toute évidence mieux étudié.
Sinon, évidement le plexi ne vibre pas, tous les caissons fabriqués en usine (pas de marque olé olé...) sont fait de telle sorte qu'ils ne vibrent pas...
++ |
|
|
 |
|
merci pour cette avis d'expert je vais choisir le deuxieme meme si j'aime pas trop changé d'avis :)
il sera alimenté surement avec un focal solid 1  |
|
|
 |
|
J'ai écouté les deux subs sur un morceau de musique identique, le second est plus agréable à l'écoute  |
|
|
 |
|
salut je vien d'acheter le meme que tu comte prendre a norauto en promo.
299€ le caisson gto 1204 avec un ampli gto 3501
et le franchement il rend tres bien ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
oula la tres bonne question.
j'ai pas fait attention, je vais voir sa ( enfin si j'arrive a trouver ) ^^ |
|
|
 |
|
le deuxieme bien sûr
(en temps que grand amateur de hifi embarqué je rejoinds l'opinion de city)
le premier est un simple BR alors que le deuxieme est un passe bande(comme les anciens polk que javais qui avait des rendement de fou pour l'epoque et sa envoit très fort)
en passe bande la justesse des notes est bien meiux qu'un bass reflex classique de plus le rendement est bien plus elevé et la descente dans l'infra est facilité bref beaucoup de poids interressant pour seulement 30 euro de plus pour moi il n'y a pas photos
fonce sur le deuxième  |
|
|
 |
|
Manu c est un salop. Lol. Moi je lui est montré des caisson br sous plexi il ma dit que cetait pas bien. Lol. Il voulai pas que j ai un boN truc ou quoi. Mdr. Un caisson clos c est mieux de le faire soi meme ou de l acheter car j en trouve pas qui serai de tres bonne qualité donc si vous savez ou trouver envoyez les liens svp. ^^ |
|
|
 |
|
non mais toi thouve c'est parce que tu avait deja un sub alpine alor que là le sub et le caisson sont vendu ensemble et donc etudié pour fonctionné optimalement(sa se dit sa )
alors que ton sub ne va pas forcement correspondre au litrage du caisson que tu va trouver
le plus simple restant d'en faire un clos toi meme (un clos si tu a un litrage pas très juste pour ton sub c'est pas trop grave alors que un br raté avec un mauvais litrage sa sera une catastrophe acoustique)
voila je pense a voir répondu a tes questions
(qu'en est ce que tu recupere l'epave devant chez moi??? °  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vu que j'adore cette marque je vais dire "AUDISON" de toute evidence (en occaz bien sûr sauf si tu as les moyen)
après sa depend ce que tu recherche  |
|
|
 |