|
 |
|
Bonsoir j'aimerai savoir quel train arriere a disque va sur 306 td de 95 merci a vous |
|
|
 |
|
Ils sont tous compatible, mais ce sujet a déja été abordé maintes et maintes fois... Et puis des disques a l'arrière, ca sert pas a grand chose, surtout sur un TD stock. ( pas comme Nicopug... ... ... ) |
|
|
 |
|
il a tout dit |
|
|
 |
|
green a écrit: |
il a tout dit | mais sais pas se moteur qui va reste donc voila j'aimerai savoir quel train arriere a disque va dessu |
|
|
 |
|
|
 |
|
306-68 a écrit: | green a écrit: |
il a tout dit | mais sais pas se moteur qui va reste donc voila j'aimerai savoir quel train arriere a disque va dessu |
ca a rien a voir le moteur avec le train arriere.
quel que soit la motorisation ca s'adapte |
|
|
 |
|
tu met un essieu de remorque erka,tu verras ca tient mieux la route et en plus avec le moteur w18 8turbos, 264 soupapes et 4258 chevaux,tu verras ,ca sera fun quand tu perdras des boulons .  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | tu met un essieu de remorque erka,tu verras ca tient mieux la route et en plus avec le moteur w18 8turbos, 264 soupapes et 4258 chevaux,tu verras ,ca sera fun quand tu perdras des boulons .  |  |
|
|
 |
|
non,mais il y a plein de sujets traitant de ca
il pose des questions dans différentes rubriques dont le sujet a déja été abordé,il a l'air de vouloir faire de sa voiture un avion de chasse alors qu'il ne sait pas encore conduire,donc,oui je me fout de sa poire. |
|
|
 |
|
vraiment marrant niccoraptor
donc quel train arriere va dessu merci |
|
|
 |
|
je pense que green t'as deja répondu....
Citation: | ca a rien a voir le moteur avec le train arriere.
quel que soit la motorisation ca s'adapte |
|
|
|
 |
|
mais je veut un train a disque donc le quel merci |
|
|
 |
|
vu que la fonction recherche n'a pas l'air d'etre ton amie,je vais quand meme te répondre.
tu met un train arrière a disque de 306 tout simplement et n'importe lequel du moment qu'il a des disques(hdi,s16,xsi)
sauf que sur les essences,le train arrière a des barres de torsion d'un diamètre plus important et la garde au sol varie il me semble par rapport au hdi.
le mieux vu que t'as un td, ca serais de mettre un de hdi et d'y adapter un répartiteur de freinage de td phase2 equipé de l'abs.
voila. |
|
|
 |
|
soit comme dit nicoraptor
soit tu achete un train arr a disque de 306hdi s16, xsara td hdi vts ou zx td s16.
pour le repartiteur de freinage tu va en avoir besoin vu que tu as pas d ABS par contre tu risques de galerer un poil pour que ca passe |
|
|
 |
|
|
 |