306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Train arriere 306

Par 306-68 le 24 07 2009 22:51  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j'aimerai savoir quel train arriere a disque va sur 306 td de 95 merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Skeilz le 26 07 2009 11:43  R&eacutepondre en citant

Ils sont tous compatible, mais ce sujet a déja été abordé maintes et maintes fois... Et puis des disques a l'arrière, ca sert pas a grand chose, surtout sur un TD stock. ( pas comme Nicopug... ... ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par green le 26 07 2009 17:07  R&eacutepondre en citant

il a tout dit
Par 306-68 le 26 07 2009 19:12  R&eacutepondre en citant

green a écrit:

il a tout dit
mais sais pas se moteur qui va reste donc voila j'aimerai savoir quel train arriere a disque va dessu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 26 07 2009 19:53  R&eacutepondre en citant

OUI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 26 07 2009 22:34  R&eacutepondre en citant

306-68 a écrit:
green a écrit:

il a tout dit
mais sais pas se moteur qui va reste donc voila j'aimerai savoir quel train arriere a disque va dessu

ca a rien a voir le moteur avec le train arriere.
quel que soit la motorisation ca s'adapte
Par niccoraptor le 27 07 2009 3:06  R&eacutepondre en citant

tu met un essieu de remorque erka,tu verras ca tient mieux la route et en plus avec le moteur w18 8turbos, 264 soupapes et 4258 chevaux,tu verras ,ca sera fun quand tu perdras des boulons .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 27 07 2009 9:09  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
tu met un essieu de remorque erka,tu verras ca tient mieux la route et en plus avec le moteur w18 8turbos, 264 soupapes et 4258 chevaux,tu verras ,ca sera fun quand tu perdras des boulons .
Par niccoraptor le 27 07 2009 12:55  R&eacutepondre en citant

non,mais il y a plein de sujets traitant de ca
il pose des questions dans différentes rubriques dont le sujet a déja été abordé,il a l'air de vouloir faire de sa voiture un avion de chasse alors qu'il ne sait pas encore conduire,donc,oui je me fout de sa poire.
Par 306-68 le 30 07 2009 16:06  R&eacutepondre en citant

vraiment marrant niccoraptor
donc quel train arriere va dessu merci
Par Blackdragoon le 30 07 2009 22:02  R&eacutepondre en citant

je pense que green t'as deja répondu....

Citation:
ca a rien a voir le moteur avec le train arriere.
quel que soit la motorisation ca s'adapte
Par 306-68 le 02 08 2009 20:35  R&eacutepondre en citant

mais je veut un train a disque donc le quel merci
Par niccoraptor le 02 08 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

vu que la fonction recherche n'a pas l'air d'etre ton amie,je vais quand meme te répondre.
tu met un train arrière a disque de 306 tout simplement et n'importe lequel du moment qu'il a des disques(hdi,s16,xsi)
sauf que sur les essences,le train arrière a des barres de torsion d'un diamètre plus important et la garde au sol varie il me semble par rapport au hdi.
le mieux vu que t'as un td, ca serais de mettre un de hdi et d'y adapter un répartiteur de freinage de td phase2 equipé de l'abs.
voila.
Par Ancien membre le 02 08 2009 22:39  R&eacutepondre en citant

soit comme dit nicoraptor

soit tu achete un train arr a disque de 306hdi s16, xsara td hdi vts ou zx td s16.

pour le repartiteur de freinage tu va en avoir besoin vu que tu as pas d ABS par contre tu risques de galerer un poil pour que ca passe
Par 306-68 le 04 08 2009 23:32  R&eacutepondre en citant

ok merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés