306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] vitre avant GAVER
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par finalpromise le 26 07 2009 12:14  R&eacutepondre en citant

Salut salut,

Je me décide donc a teinter mes vitres avant :) mais problème j'arrive pas a enlever les vitres :s, sinon vous pensez que ça se fais de teinter sans démonter la vitre ? :s

merci bien

Dernière édition par finalpromise le 29 07 2009 17:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 26 07 2009 12:21  R&eacutepondre en citant

c'est ou que ca coince pour les démonter?
parceque tu fait largement un travail plus propre en enlevant les vitres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par finalpromise le 26 07 2009 13:01  R&eacutepondre en citant

um ben j'ai demonter la garniture de porte j'en voit pas l'intérêt parce qu'il n'y a pas plus d'accés ^^ sinon j'ai enlever le lèche vitre aussi ça change rien... ça coince au niveau du carré blanc qui emboite la vitre j'ai peur de le casser en tirant ou tournant quoi :s ...

ué j'imagine bien que le taf doit être bien mieux vitre démonter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 26 07 2009 13:40  R&eacutepondre en citant

si tu as un carré blanc normalement faut le tourner un quart de tour, sur la mienne (ph3) c'est une agraphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par finalpromise le 26 07 2009 13:50  R&eacutepondre en citant

un quart de tour vers la droite ?

et pour la remettre après ? :s ?
Par Apophis56 le 26 07 2009 14:02  R&eacutepondre en citant

j'ai vérifié sur ma rta c'est juste marqué 1/4 de tour
pareil pour le remettre, je peux pas t'aider sur ce coup la j'ai jamais eu se systéme, j'ai toujours eu l'agraphe
Par finalpromise le 26 07 2009 15:00  R&eacutepondre en citant

je te remercie :)
Par Apophis56 le 26 07 2009 16:22  R&eacutepondre en citant

de rien tu me diras si tu as réussi
Par green le 26 07 2009 17:10  R&eacutepondre en citant

faut descendre un peu la vitre sinon tu galere
moi j'ai aussi un carré sur phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 27 07 2009 13:03  R&eacutepondre en citant

hey resalut ^^
j'ai donc réussis a démonter mes vitres mais je vous dis pas la merde pour la remonter :s j'ai pas vraiment hâte...

Dans le trou, il y a cette tige qui passe de par en par de la vitre tenu par un bout de cahoutchou cylindrique et une goupille c'est pareil sur toute les 306 qui on un carré? parce que pour le remontage j'ai pas la place de passer les doigts pour remettre la goupille ... un idea ? merci bien
Par GTI6 le 27 07 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

Comment ca les 306 qui ont un carré?

Sinon pour l'amortisseur en caoutchouc,c'est à l'aveuglette,je l'ai changé y'a pas longtemps,faut juste descendre la vitre à bonne hauteur et en 2min t'y arrives si t'es pas manchot
Par finalpromise le 27 07 2009 13:48  R&eacutepondre en citant

je parle d'un carré blanc de fixation parce qu'il y en a qui on une agraphe genre Apophis ^^ ok ben je verrai se soir lors du remontage ^^
Par finalpromise le 27 07 2009 17:13  R&eacutepondre en citant

bon :D vitre démonter teinter et remonter sujet clos merci des conseils shooting demain

+++
Par green le 27 07 2009 19:50  R&eacutepondre en citant

heureusement que je t'avais dis de descendre la vitre presque en bas pour avoir acces a la goupille
Par finalpromise le 27 07 2009 23:06  R&eacutepondre en citant

ben pour la porte conducteur oui je l'ai descendu jusqu'en bas l'accés nikel mais pour la porte passager fiouu la merde ^^ 'fin bon c'est remonter impec je mettrai le liens du shooting ici en plus que dans ma prez' +++
Par finalpromise le 28 07 2009 15:17  R&eacutepondre en citant

et voilaaa (a) :D

premier petit shooting le prochain devant les gorges de l'Ardèche :)

Par green le 28 07 2009 16:51  R&eacutepondre en citant

chooliiiii
Par Apophis56 le 28 07 2009 19:28  R&eacutepondre en citant

et ben c'est nickel
Par finalpromise le 29 07 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

merciii :D
Par Ancien membre le 29 07 2009 12:19  R&eacutepondre en citant

magnifique le travail de teintage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés