|
|
 |
|
Sur la mienne j ai pas la serrure parce que parait il les voleurs s introduisent par le coffre. il cassent la serrure et tirent une tige pour ouvrir donc sans la serrure plus de tige d ouverture. Mais mon soucis c est de boucher le trous.
En fait je sais pas trop c est mon concessionnaire qui m as dit ça.  |
|
|
 |
|
pour bouché le trou il faut soudé une petite plaque
mastic apret et peinture fait une recherche beaucoup l on fait
mais bon au ct ca sera plus bon sans serrure  |
|
|
 |
|
Euh il y avait une question dans ce post ?
Sinon pour le CT une seule solution ... mettre un autre bouton sur le hayon. |
|
|
 |
|
ci tu possede un trunk opener, donc que tu fait une impulsion electrique pour ouvrire ton coffre est ce que ca suffit pour le CT |
|
|
 |
|
je les fait moi méme sur la mienne c'est vrai que c'est facile a ouvrir un coffre de 306 une tige et c'est fini il faut que tu soude une plaque sinon il va se recasser et pour le ct sa dépend sil est gentil ou pas,si tu veux voir mon installation pour le moteur qui ouvre je t'en ferai |
|
|
 |
|
oui je veux bien ca m'interesserai . |
|
|
 |
|
si sa te dérange pas tu l'auras jeudi car elle est parti en peintutre |
|
|
 |
|
oui pas de prob ,c'est pas urgent urgent non plus, merci en tout cas |
|
|
 |
|
chez peugeot il vende le bouton sans la serrure vu que on l'a d'origine sur peugeot 306 phase 2.2 ! |
|
|
 |
|
C'est dommage j'ai jeté le mien il y a 2 ans
Pour le CT c'est sure, si il n'y a pas d'ouverture a l'exterieur de la voiture pour le coffre ce n'est pas bon.
Moi coffre est lissé et ouverture par télécommande ou dans l'habitacle, la solution serai en effet d'avoir une ouverture a l'extérieur pour le coffre, mais ils ne disent pas ou ^^ On peu la mettre sous la voiture ou derrière le pare-choc AR, etc... et la le CT est OK , évidement le bouton électrique est ok aussi |
|
|
 |
|
oui donc quitte a lisser la mal, faut foutre un bouton derriere le pc arr en cas de secours... a voir |
|
|
 |
|
J'ai déjà vu une autre solutions qui consiste à collé ( colle époxy ) un morceau de grille derrière le trou. Ensuite tu mastique comme pour bouché un trou.
Ça évite de sortir le poste à souder et vaut mieux quand tu ne sait pas souder.
Dans le temps ça tiens. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|