306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] manomètre turbo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par overkill le 31 05 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voyant que dans les autres topic, qui consernait le manometre pression de trubo, personne ne m'a répondu, je lance celui-ci ! et je pense que pas mal de gens vont etre intéressé

Voila , j'ai vu la photo d'un TD pour branché le tuyau pour le mano (merci c'est cool).

Je voudrai avoir la même chose pour une HDI, ou alors un schéma, ou une information HYPER précisse.

Dite moi ou on peut le brancher sur la HDI SVVVVVVVVVPPPPPPPPPP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 31 05 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 31 05 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD

Merci mais ça ne répond toujours pas a ma demande
Par overkill le 13 06 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

Bon voila, j'ai acheté mon mano de pression de turbo (magnifique) des que je l'aurai mis, il y aura des photos.

Par contre je n'ai pas trouver ou brancher mon tuyau.

Faut il le mettre entre l'electrovanne et le turbo ? si oui je ne le trouve pas ?

Aidé moi, une photo pour savoir ou je doit le mettre... please

Moteur HDI / DW10TD
Par bricolo586 le 13 06 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

slt je confirme , sur un hdi c + difficile a trouver durite!! car - accessible!!!

ke le td c cool rien ke mecanique!!!!!

sinon soit retrouve la mm durite ke sur le td ou celle sur lelectrovanne sur du turbo en faisant brancement avec un t!!
ou un branchement en t sur la durite ki va de lote cote de la menbrane sur le turbo!! me faut passer les mains!!!!!

alle sur ce bon courage!!

latd 3/*4 a fond c cool!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 13 06 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

Merci, mais le pb c'est que je ne trouve pas mon electrovanne de turbo, j'ai trop les boules, j'ai ouvert un moteur de 206 HDI, l'electrovanne etait a porter de main...

Bon je sens que je vais la metre sur un pont..

PS j'ai deja préparer mon T mais ou sont mes durite
Par overkill le 14 06 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

Par fisch_man le 14 06 2005 9:59  R&eacutepondre en citant

qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ?
Par JP le 14 06 2005 10:04  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

La wastegate ? mais elle n'est pas électrique sur HDi90 donc ce n'est pas une électrovanne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 14 06 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
fisch_man a écrit:

La wastegate ? mais elle n'est pas électrique sur HDi90 donc ce n'est pas une électrovanne...

ah !!!!! pourtant j'ai une doc peugeot !!!!! c'est peut etre pour ça que je ne l'a trouve pas... Mais je vous jure qu'elle est sur la doc.. Promis...

Mais bon ceci résoud pas mon pb il y a une photo pour savoir ou je doit brancher ?
Par overkill le 15 06 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

Par RodBull le 05 02 2009 19:51  R&eacutepondre en citant

Rien de nouveau sur le montage du mano sur turbo de 306 hdi ? (Photos bienvenues...!)
Par Ancien membre le 05 02 2009 20:44  R&eacutepondre en citant

Par sylvain le 06 02 2009 2:22  R&eacutepondre en citant

sa c'est du detterage 4 ans plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 09 08 2009 23:18  R&eacutepondre en citant

Vi et moi je reviens dessus car j'ai toujours mon mano dans l'habitacle, mais jamais branché MDR même 4 ans après ^^
Par Xplosive 974 le 10 08 2009 11:43  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu piques sur la pipe d'admission, faudras percé ...
Google est ton ami, tape pose mano sur hdi, tu en as des centaines
Par Ancien membre le 10 08 2009 11:56  R&eacutepondre en citant

ca c est du deterrage de ouf
Par lasphalte le 13 08 2009 17:04  R&eacutepondre en citant

sinon toujours pas de solution? je doit en monté un aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par guimcdo le 14 08 2009 13:29  R&eacutepondre en citant

Alors, tu prends un ciseau à bois, avec, tu retaille le filtre a air, et du fais passer la durite à travers, VOILA... c'est pas compliqué

Non, je déconne, fais pas ça, si tu veux pas faire du travail de sagoin:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet339744.htm

Comme dirais l'autre, google is your friend
Par geoffroy974 le 14 08 2009 22:14  R&eacutepondre en citant

4ans que tu l'as , perce sur la pipe d'admission en y mettant un petit téton comme sur le lien et met y de la soudure à froid, mais veille bien à ce que ça ne fuit pas, sinon perte de pression et c'est franchement pas la joie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés