|
 |
|
Bonjour,
Voyant que dans les autres topic, qui consernait le manometre pression de trubo, personne ne m'a répondu, je lance celui-ci ! et je pense que pas mal de gens vont etre intéressé
Voila , j'ai vu la photo d'un TD pour branché le tuyau pour le mano (merci c'est cool).
Je voudrai avoir la même chose pour une HDI, ou alors un schéma, ou une information HYPER précisse.
Dite moi ou on peut le brancher sur la HDI SVVVVVVVVVPPPPPPPPPP
 |
|
|
 |
|
il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD |
|
|
 |
|
luther a écrit: | il te suffi de trouver une durite d'air ou il y a la pression du turbo, sorti d'air du turbo, mais sur HDI tout est moins accesible que sur un TD |
Merci mais ça ne répond toujours pas a ma demande  |
|
|
 |
|
Bon voila, j'ai acheté mon mano de pression de turbo (magnifique) des que je l'aurai mis, il y aura des photos.
Par contre je n'ai pas trouver ou brancher mon tuyau.
Faut il le mettre entre l'electrovanne et le turbo ? si oui je ne le trouve pas ?
Aidé moi, une photo pour savoir ou je doit le mettre... please
Moteur HDI / DW10TD |
|
|
 |
|
slt je confirme , sur un hdi c + difficile a trouver durite!! car - accessible!!!
ke le td c cool rien ke mecanique!!!!!
sinon soit retrouve la mm durite ke sur le td ou celle sur lelectrovanne sur du turbo en faisant brancement avec un t!!
ou un branchement en t sur la durite ki va de lote cote de la menbrane sur le turbo!! me faut passer les mains!!!!!
alle sur ce bon courage!!
latd 3/*4 a fond c cool!! |
|
|
 |
|
Merci, mais le pb c'est que je ne trouve pas mon electrovanne de turbo, j'ai trop les boules, j'ai ouvert un moteur de 206 HDI, l'electrovanne etait a porter de main...
Bon je sens que je vais la metre sur un pont..
PS j'ai deja préparer mon T mais ou sont mes durite  |
|
|
 |
|
|
 |
|
qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ? |
La wastegate ? mais elle n'est pas électrique sur HDi90 donc ce n'est pas une électrovanne... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | fisch_man a écrit: | qu'appellez vous "electronvanne de turbo" ? |
La wastegate ? mais elle n'est pas électrique sur HDi90 donc ce n'est pas une électrovanne... |
ah !!!!! pourtant j'ai une doc peugeot !!!!! c'est peut etre pour ça que je ne l'a trouve pas... Mais je vous jure qu'elle est sur la doc.. Promis...
Mais bon ceci résoud pas mon pb il y a une photo pour savoir ou je doit brancher ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Rien de nouveau sur le montage du mano sur turbo de 306 hdi ? (Photos bienvenues...!) |
|
|
 |
|
|
 |
|
sa c'est du detterage 4 ans plus tard  |
|
|
 |
|
Vi et moi je reviens dessus car j'ai toujours mon mano dans l'habitacle, mais jamais branché MDR même 4 ans après ^^ |
|
|
 |
|
Il faut que tu piques sur la pipe d'admission, faudras percé ...
Google est ton ami, tape pose mano sur hdi, tu en as des centaines  |
|
|
 |
|
ca c est du deterrage de ouf  |
|
|
 |
|
sinon toujours pas de solution? je doit en monté un aussi ... |
|
|
 |
|
Alors, tu prends un ciseau à bois, avec, tu retaille le filtre a air, et du fais passer la durite à travers, VOILA... c'est pas compliqué
Non, je déconne, fais pas ça, si tu veux pas faire du travail de sagoin:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet339744.htm
Comme dirais l'autre, google is your friend |
|
|
 |
|
4ans que tu l'as , perce sur la pipe d'admission en y mettant un petit téton comme sur le lien et met y de la soudure à froid, mais veille bien à ce que ça ne fuit pas, sinon perte de pression et c'est franchement pas la joie |
|
|
 |