306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]Aiguille jamais dans la reserve !!!

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par babyjocker le 26 07 2009 15:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,
je suis nouveau et je fais appel a votre aide.
J'ai bien fais le tour de tous les posts concernant mon probleme mais aucun n'explique comment résoudre mon pb.

Situation:
Lorsque je fais le plein, l'aiguille ne monte pas tout en haut !!!
Lorsque je roule l'aiguille met beaucoup de temps a descendre
Arrivé vers la dernière barre du cadran (avant la reserve), l'aiguille se stoppe ici et ne bouge plus.

Je me suis bien fais avoir la première fois, 1010 km avec un plein ca m'étonnais aussi

bref, apres quelques recherches je penche pour le flotteur qui doit etre soit décroché, soit grippé soit un fil de connectique HS.

Cet aprem j'ai voulu démonter la jauge, mais il y a trois connectiques (dont l'arrivé d'essence !!).
Quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment la démonter?

Comment sortir la jauge sans en mettre partout?
(désolé pour la longueur du post !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par green le 26 07 2009 17:05  R&eacutepondre en citant

enelve l'assise du siege arriere
enleve le cache rond noir
tu devisse le gros ecrou noir en plastoc après avoir enlevé la connectique et les durite
et apres tu le souleve doucement
il est recommandé de le faire reservoir vide car sinon
qand tu ouvre l'ecrou, plus moyen de le remettre car ca se deforme avec le poid du carburant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 26 07 2009 17:30  R&eacutepondre en citant

salut

la jauge n'est pas trés précise, moi je me sert du compteur journalier au bout de 800km je refais le plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par babyjocker le 26 07 2009 18:54  R&eacutepondre en citant

Merci pour ces réponse rapides !!

Concernant les kms, c'est ce que je fais en ce moment.
La j'arrive a 855km. Je vais bientot passer a la pompe.

Sinon,pour démonter la pompe, si le reservoir n'est pas completement vide. (Je ne peux pas siffoner mon reservoir étant en ville, c'est un peu la galère !!!)

Comment je peux faire lorsque je débranche la durite d'alim sans que l'essence refoule et continue à couler? Je bouche la durite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par adrien-42 le 26 07 2009 20:01  R&eacutepondre en citant

800 pas mieux? je fais entre 1050 et 1100 km avec un plein.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babyjocker le 26 07 2009 20:36  R&eacutepondre en citant

je dis ca par précaution !

Si si je fais au moins 1000 bornes.
Mais vu que j'ai tiré dessus, vers 900 km j'irais faire le plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par green le 26 07 2009 21:43  R&eacutepondre en citant

pas completement vide c pas grave si y a juste la reserve meme 1/4 de plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babyjocker le 26 07 2009 22:16  R&eacutepondre en citant

ok, je vais voir ca courant la semaine.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés