306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help]Colis ouvert changement d'objet ?

Par 306-Tuning le 23 07 2009 23:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,
en rentrant du sport je recois un colis .
ma mere me dit que c'été le gardien qui la apporter a 21h30 du soirs bizzard
le probleme c'est que deja le colis est suspect y a du scotch marron est la lettre est dechiré.
j'ouvre le colis je vois des ecrous qui ne correspond pas a ce que j'ai voulu les ecrou sont abimé on dirait utilisé.
je dois faire quoi ? car il sont pas tenu responsable du transport
c'est tnt qui a livré j'ai rien signé du tout .

merci de m'aider moi doit partir en vacances demain soir je vais devoir partir avec mes cyclone en pneu hiver

j'avais demandé des ecrou sur mesure en spécifiant ca :

Voiture : Peugeot 306 Année 2000
Longeur de la tige : 82MM -12X125
Type de Boulon : Ecrou 12x125 Peugeot Plat Longueur : 29mm / Clé : 19

photo du colis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 23 07 2009 23:16  R&eacutepondre en citant

tu remballe le colli proprement et le remet a tnt , contacte ton vendeur, en lui disant que ce que tu a commander n'est pas le bon objet, car boulon deja utilisée et demande lui de renvoyer des nouveau a sa charge ci il refuse demande alors un remboursement integralle.

Par contre ci tu part demain soir , bah pas de solution je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306-Tuning le 23 07 2009 23:24  R&eacutepondre en citant

je crois que le mieux c'est d'essayer d'oublier ca et de rapeller le service client de tnt et du site m'enfin dure d'oublier
Par mika007 le 23 07 2009 23:30  R&eacutepondre en citant

normalement tu contact d'abbord le vendeur, tu essaie de voire avec lui ci possibilité d'arrangement, ci il est d'accord tu renvoie proprement via tnt, et demande qui lui en face de meme avec les neufs. Ci pas de contact possible avec le vendeur, porte plainte, mais je te confirme tu aura peux de chance d'aboutire a quelle que chose, le mieux c'est de negocier avec le vendeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306-Tuning le 23 07 2009 23:39  R&eacutepondre en citant

mika007 a écrit:
normalement tu contact d'abbord le vendeur, tu essaie de voire avec lui ci possibilité d'arrangement, ci il est d'accord tu renvoie proprement via tnt, et demande qui lui en face de meme avec les neufs. Ci pas de contact possible avec le vendeur, porte plainte, mais je te confirme tu aura peux de chance d'aboutire a quelle que chose, le mieux c'est de negocier avec le vendeurs.

j'ai lu toute les condition d'envoi la sur leur site il sont tenu en aucun responsable comme toujours apres j'espere qu'il seront compréhensive
sinon c'est normal que c'est le gardien qui signe a ma place est vous avez vu un gardien venir a 21h30 sonner a la porte des gens ?
Par mika007 le 23 07 2009 23:43  R&eacutepondre en citant

tnt a le droit de le livrer a un voisin, gardien etc, mais doit le notifier sur le colli ou sur un lettre qui'l mette dans ta boite pour dire ou il l'on livré. Je comprend que le site n'est pas responsable pour les dommage pendant l'envoie, mais comme tu dit ici plus haut c'est des boulont deja utilisé, ici alors on ne parle plus de dommage pendant l'envoie mais bien de utilisation . Donc il sont tenu responsable pour ca
Par mika007 le 23 07 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

en plus deja le colli ne correspond pas a ce que tu a commander donc il en sont aussi responsable pour ca
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés