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Salut a tous, je viens de commander un kit d'alim en 50mm² et j'ai besoin d'avis pour savoir ou passer.
Pour plus d'info, la voiture sera une 306hdi et j'aimerai savoir s'il etait possible de passer sous le chassis, car sous la moquette je pense que ca va faire beaucoup de bosses.
Donc si certain d'entre vous on deja passé du 50mm², merci de m'éxpliquer. |
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je suis en 50 est gainer a la gaine d'électricien
donc j'ai percer sous le câble d'accélérateur ensuite sa passe sous de la console centrale passe au milieu de la moquette arrière (si c'est bien centré se se verra pas) |
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pareil que jojo 306 moi j'ai percer à coté du cable d'accelérateur. |
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oki merci.
Donc pas besoin de passder tout sous le chassis ca passe sous la moquette si bien installé.
Par contre est-ce que j'arriverai a percer moi aussi?
Pacque le moteur hdi il prend quasi toute la place et pour pacer c'est pas trop ca :s
Si vous avez des photos vu du moteur et lors de vos instal ca serai cool  |
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bah non pas besoin de fusible aprés la sa fera le méme effet t'a un prob, ça saute |
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oki mais le soucis c'est que d'apres les calcul iasca, mon install développe 130A et le coupe circuit est de 100A donc est-ce que ca va pas faire que de sauter? |
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nan ne t'inquiete pas au pire tu le change pour un plus puissant mais le fais de mettre un fusible derriere ne servira rien, pour la bonne cause c'est le plus petit ampérage qui pétera |
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oki merci.
Je vais essayer.
De toute facon vu que c'est pas un fusible je risque rien, s'il est pas assez puissant je le remplace par le fusible de 150A.
Je demande car je comprend pas tres bien comment ca marche sachan que pour le moment je vais commencer juste avec un ampli et qu'il développe 1 000w et le sub 1 000w aussi, je trouve un amperage de 130 c'ets pour ca je m'inquiète de savoir s'il va pas sauter a chaque fois que je vais allumer l'ampli?! |
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tien regarde je viens de retrouver un site ou il y'a tous d'expliquer la tu as notamment le calcul pour les fusibles  |
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c'est gentil de me dire que ta trouvé un site mais c est mieux en general avec un lien  |
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formule de la puissance i=p/u si je ne me trompe enfin je crois. donc 1000(puissance ampli)/12(tension battterie)=83 donc avec 130 ta de la marge est ce que ta 1000watts nominaux dèja? |
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thouve a écrit: | c'est gentil de me dire que ta trouvé un site mais c est mieux en general avec un lien  | oups j'ai oublier de le coller
enfin madi t'as donner la formul |
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merci
J'avais vu dans un lien que tu faisais les watts rms *0.13
Et oui effectivement, j'ai mon sub et mon ampli qui font 1 000w rms.
Et avant qu on ne me pose la question, je n'ai pas additionné les watts rms de chacun le sub fait 1 000w rms et l ampli pareil donc jarrivai a 1 000*0.13=130A |
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des personnes ou des photos ou il on percer le trou au niveau de la pedal accelerateur ou embrayage ? pour le cable d'alim |
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J'ai pas percer moi
Suis passer à travers une espèce d'opercule en plastique qui donne sur le compartiment moteur  |
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tu peu me faire une photo ta pas fait un trou dans la mousse ? |
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306-Tuning a écrit: | tu peu me faire une photo ta pas fait un trou dans la mousse ? |
Je vais essayer, par contre je sais pas si ca va bien rendre avec mon portable ? Sinon j'ai pas souvenir d'avoir percer quoi que ce soit
Après le boulot et le kiné je mets ça
PS: t'as pas répondu à ma question dans mon poste, tu serais pas loin de Disney par hasard ?  |
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