|
|
 |
|
Salut tout le monde
J'ai depuis casiment un an le bouton de correcteur d'assiette des projecteurs sur le TdB mais comme je n'ai pas trouvé la prise pour le brancher dessus il ne me sert à rien. Et j'ai bien envie de le mettre en service car les xénons sa ébloui
D'après mes premières recherches sur la voiture coté compartiment moteur c'est tout précablé, j'ai même les deux moteurs sur les projecteurs. Mais derrière le tableau de bord je n'ai rien trouvé. Le câblage s'arrêterait-il dans la grosse prise entre habitacle et compartiment moteur ou ailleurs ?
Au pire des cas je compte refaire moi-même le cablage mais il me faut un max d'info pour le faire comme il faut et surtout pour qu'il fonctionne.
Par exemple de quoi est composé le système ? Le commutateur est-il directement relié aux moteurs ou bien il y a-t-il un intermédiaire genre relais ou boitier ?
J'ai cherché sur inside, google, RTA Haynes et PDF mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Voilà toute les infos sont les bienvenue, merci d'avance.  |
|
|
 |
|
Comme je suis motivé à trouver une solution j'ai dépouillé un peu ce coin dans l'espoir de trouver quelque chose. Sur la Koopek mobile c'est un peu le bordel à cette endroit à cause de l'alarme et ces fils et du filtre pour le kit éclater.
Mais j'ai trouvé ce que je cherché:
Elle était caché derrière les fils là bas tout derrière, en mettant la mains j'ai senti quelques chose d'accroché et en tirant c'est venu.
J'ai vérifier et les numéro correspondait à ce que j'ai trouvé sur la RTA (série 66x) j'ai comparé avec la prise de moteur de phare et avec le métrix vérifier et c'est bien sa.
Numéro 6611 sur la prise correspond à 661 sur la prise ainsi que 6621 et 6631 correspondent respectivement à 662 et 663 :)
On ne croirait pas comme sa mais c'est bien étudier les numéros de fils ! 66 correspond aux fils utilisé pour cette fonction (réglage de hauteur de feux) puis 661, 662, 663 pour chaque descendant, et 6611, 6612 pour les descendant de 661, sa fait un vrai arbre généalogique en faite.
Je n'ai plus qu'à aller en casse cherché les prises pour adapter tout bien (bah oui la prise que j'ai et celle qui va sur le bouton ne sont pas les même ) et puis sa devrait fonctionner :) :) :)
Du coup bah si tout va bien c'est un sujet résolu XD Pardon Mr les modo |
|
|
 |
|
Ta prise ne ressemble pas à celle sur ph2, peut être spécifique sur la ph1 bizarre... |
|
|
 |
|
C'est une prise semblable à celle des boitier psa3 ou des boutons de vitre elec sur ph2.
La voilà en plus claire:
Et l'arrière du bouton: (Qui doit provenir d'une ph2 je pense, c'est toi qui me l'avait vendu )
J'ai pensai qu'il y avait une "rallonge/ adaptateur" à avoir car la prise que j'ai trouvé arrive à peine au niveau des boutons, si je sort le bouton sa se débrancherai. J'ai peut-être pas bien tout décroché
Faudrait que je voit l'arrière d'un bouton sur ph1 pour voir un peu. |
|
|
 |
|
Ah
Dommage j'ai été à la casse ce matin j'aurais pu regarder y'avait 2 phase 1
Pour la longueur des câbles c'est peut être normal car même sur la mienne ce n'est po très long je le déconnecte toujours pour trafiquer dedans  |
|
|
 |
|
Rudy 02 me disait qu'il avait un souci car son bouton ne lui allait pas non plus. Alors j'ai demandé une photos pour voir et ...
Tadaaa !! Lui a celui de ph1 donc celui qu'il me faut et moi un de ph3 probablement donc celui qu'il lui faut, on échangera. Et puis de toute manière faut que j'aille en casse quand je serai motivé
Pour la longueur moi je sais même pas si j'ai la place pour le brancher avant de le fermer ! Mais bon on fera avec. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|