306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

courroie alternateur enroulé autour de la distribution.

Par El-Magaro le 17 07 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

Voila j ai un 1.4 ess la courroie alternateur étais usée au point de se déchirer et passer derrière la poulie de la distribution (sa c est passé lorsque j ai passé une marche arrière). Résultat soupapes admission mortes. Mon garagiste m' a dessuite remorqué la voiture pour faire les réparations. Selon vous les bielles et piston voir vilebrequin n aurait pas été endommagé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par reckap le 17 07 2009 12:40  R&eacutepondre en citant

Il y a que les soupapes d'admissions qui sont mortes?

Tu a de la chance car en génral y a aussi l'arbre à came qui y passe.

Une soupape, pour qu'elle casse, faut qu'elle tape dans quelque chose... un piston par exemple. Par acquis de conscience, moi je vérifirai les pistons.
Rien à craindre niveau bas moteur.

Compares le prix de tes réparations et le prix d'un moteur d'occaz. On ne sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par El-Magaro le 18 07 2009 9:51  R&eacutepondre en citant

J ai rien a débourser, car le garagiste a fait payer mon concessionnaire pour la courroie qu il n avait pas encore monté, mais il ma dit que il y avait que deux soupapes qui on morfler, j attend donc lundi ou mardi en attendant j ai la voiture a tonton du bled (R21 300 milles bornes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés