306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ventilo radiateur

Par chonchon le 01 12 2003 20:36  R&eacutepondre en citant

voila pourquoi lorsque je mais la clim de fois mes ventilo de radiateur toure et d autre fois il ne trourne pas comment se fait til
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 01 12 2003 21:41  R&eacutepondre en citant

Heu ... :mmm: Y'a un truc pas très normal effectivement là ...

Normalement avec la clim il y a deux ventilo sur ton radiateur ... Chaqun de ces deux ventilo à deux vitesse de fonctionnement : une normale et une plein pot.

Quand tu met ta clim en marche le deuxième ventilo est censé se mettre en marche en vitesse normale et ce quelque soit la température de ton moteur ... Si il ne s'y met pas tu as un problème électrique a faire corriger dans les plus bref délais sinon tu va finir par avoir une sale surprise toi ... :?
Par chonchon le 01 12 2003 22:05  R&eacutepondre en citant

de toute facon m aclim nze fais plus de froid car manque de gaz mais y a encode 2 jour quand j appuaiais sur le bouton AC les ventilo se mettait en route mais sans faire de froid mais maitenant plus du tout sachant que les ventilo se mete ne marche vers le 90 °C en refroidisemment est ce normal la temp retombe a 85 a peu pres

voila
Par JaY le 01 12 2003 23:53  R&eacutepondre en citant

Si tu manque de gaz c'est un autre probleme ... Que j'ai eu quand j'ai acheté la mienne ... Le système de clim a fini par ce mettre en sécuritée comme sur la mienne; Tu n'as plus qu'a la faire recharger .... Mais surtout n'enclenche plus la clim pour le moment sinon tu va tout foutre en l'air !
Par skytrice le 14 07 2009 20:19  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous moi j'ai un autre problème au niveaux de mon ventilo sur ma 306 90 chv 1.6 ess anné 1995
enfaite le ventilo ne se déclenche qu'a partir de 100 degrés et je trouve que le moteur chauffe drôlement vite en roulant normalement !! donc voila si vous pourriez me conseillers si je peux réglé le problème moi meme ou dans le pire des cas aller chez le mécano
merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés