306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi xs] craquements saoulant...

Par skaka le 17 09 2009 2:31  R&eacutepondre en citant

bonjour

j'ai des craquements grincements je suis sur que sa vien de l'interieur quand je prend des boss

des bruits plastiques.

j'arrive pas a localiser d'ou sa viens plage arrieres a cause des hp ou plastique arriere ou alors la ceintures de secu ou les plastique de porte sa vient du cotes conducteur j'ai l'impression...

qui a deja eu se probleme?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Luigi_17 le 17 09 2009 7:55  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème, d'après moi je penches pour les plastiques arrières et la plage arrière après a voir plus en détail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thouve le 17 09 2009 8:04  R&eacutepondre en citant

Moi pareil sauf que ca vien t du tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tctc88 le 17 09 2009 12:40  R&eacutepondre en citant

Pareil pour moi, sur les routes vosgiennes (si on peut appeller sa comme sa...) j'ai l'impression que mon tableau de bord va tomber!
Et j'ai aussi quelque chose qui vibre coté conducteur vers 2000 trs min.
Heureusement qu'il y a la radio sinon je deviendrai fou
Par Jojo426 le 17 09 2009 13:02  R&eacutepondre en citant

306 Phase 3, ma plage arrière semble se promener un petit peu avec les différents défauts de la route.

Mais c'est pas le genre de soucis facile à résoudre en demandant l'aide des autres qui ne peuvent pas être sur place pour l'entendre, malheureusement...
Par Nickos le 17 09 2009 13:18  R&eacutepondre en citant

Y'a pas mal de bruit parasite sur 306

Mets un peu de feutrine au niveau du plastique de coffre qui supporte la plage arrière, déjà sur les bosses elle ne fera plus de bruit. Ensuite il y a aussi la boite à gant qui peut légèrement vibrer, pareil un bout de feutrine et hop silence total Ninja

Après y'a surement d'autres sources de bruit mais rien que ces 2 choses la ca calme le niveau sonore quand tu passes sur des pavés
Par Luigi_17 le 18 09 2009 8:16  R&eacutepondre en citant

Pour la page arrière, j'ai mis du chatterton sur les petit ergot qui la tienne pour qu'elle vibre plus, sa marche bien mine de rien :)
Par XSIP@WAA le 18 09 2009 9:06  R&eacutepondre en citant

tu peut aussi t'armer de temps et de patience pour mettre de la feutrine ou des petites mousses entre chaque jonctions de plastiques d'habillage. je l'ai fait au boulot sur un poids lourd et ca a enlevé beaucoup de bruit. je pense passer ma titine au meme traitement.
Par jarod02 le 18 09 2009 9:28  R&eacutepondre en citant

moi feutrine pour mettre en dessous des chaises sur la plage arrière et dérrière mon panneau de porte conducteur car saoulant le bruit et des fois un coup de savate dans le panneau passager car il se déclipse
Par Luigi_17 le 18 09 2009 9:40  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
moi feutrine pour mettre en dessous des chaises sur la plage arrière et dérrière mon panneau de porte conducteur car saoulant le bruit et des fois un coup de savate dans le panneau passager car il se déclipse

Que de violence......
Par damiano le 18 09 2009 12:42  R&eacutepondre en citant

moi j'ai aucun de ces probleme pourtant j'ai un XS hdi ...
Par nicopug le 18 09 2009 12:48  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi j'ai aucun de ces probleme pourtant j'ai un XS hdi ...

Oui mais toi elle a tellement etait démontée et remontée pour réparer tous les accidents qui te sont arrivés...Les piéces ont pas eu le temps de prendre de jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés